Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Ven 11 Mar - 15:05 | |
| comme dirait dili dilidav "c'ton frère, tu l'aime, fais lui un bisou" et puis les Confetti n'y sont pour rien, c'est les gens qui les lancent qui sont responsable la Confetti Corp décline toutes responsabilité ^_^
Dernière édition par Confetti le Ven 11 Mar - 16:12, édité 1 fois | |
|
robin45
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Ven 11 Mar - 15:17 | |
| Juste un petit truc à redire sans vouloir gêner : je sais que j'ai fait pareil excusez-moi mais ici c'est le coin "elvi, la cm ensorceleuse" non ? En plus un dieu... ça n'existe pas et en plus on dirait que le "dieu" se la ramène (sans vouloir le dire en mal ...) non? Robin, rend le coin "elvi, la cm ensorceleuse" à sa propriétaire Juste petit ps à confe désolé : si jamais ta compagnie continue, je te ferais un procès pour elles : ELLES MERITENT LEUR VIE PRIVEE! | |
|
Elvilwen
Messages : 59 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Sam 12 Mar - 1:21 | |
| ces histoires de confettis m'ont fait bien rire et en aucun cas peur ne vous inquiétez pas Sur tes conseils Robin j'ai donc changé le titre de mon post en "Elvilwen la cm ensorceleuse" ça fait plus classe qu'une cm qui aime les fleurs et les papillons Et Confe en effet je déteste étudier les méristèmes, cotylédons et tout... Mais tu as l'air de t'y connaitre, tu fais de la biologie ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse | |
| |
|