| Elvilwen la cm ensorceleuse | |
|
+9robin45 Saally Elvarathiel PetitePatate Edryadel Grapa Confetti BlueGirls Elvilwen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Jeu 10 Mar - 17:21 | |
| gui, gui!! matte, matte!! chaton a dit des trucs gentils!! et sur nous en plus ça cache quelque chose, ça. t'as besoin de quoi black? tu veux que j'te donne 10 magic cristal ou quoi? j'ai pas confiance | |
|
| |
robin45
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Jeu 10 Mar - 19:54 | |
| N'écoute pas ce chat je suis du genre toujours dépressif je l'avoue mais lui il fait toujours chier son monde avant Robin, cm qui n'accepte pas les mensonges (toi le chat tu est ciblé prio et désolé elvi ) | |
|
| |
BlackCat
Messages : 18 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 35 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Jeu 10 Mar - 20:34 | |
| roh mon robin jsuis décu que tu dises sa tu veux que jte dise un truc ????? PETEEEEEE UN COUPPP SA IRA MIEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Jeu 10 Mar - 21:51 | |
| suppression du message insultant et gratuit de robin | |
|
| |
robin45
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Jeu 10 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Jeu 10 Mar - 22:03 | |
| oui voila c'est la présentation d'elvilwen, donc on se concentre et on reste focus d'ailleurs, t'aime les animaux mais t'aime les plantes aussi elvil? (tentative de recadrage foireuse ) | |
|
| |
Mistrelly
Messages : 37 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 38 Localisation : Far Far Away
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Jeu 10 Mar - 23:40 | |
| BIENVENUEEE Moi je suis l'absente de la guilde *o* en fait j'attend une MaJ avant de rejouer --' je plante au 15 minutes alors sa devient ...heu frustrant??Ha et tien jte passe le flambeau.....un truc marrant a faire.....des que confé se connecte ou dit un truc tu le lance dans les airs et tu le regarde s'éparpillé partout *o*mais faut faire attention il a le confetti baladeur >< | |
|
| |
robin45
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Ven 11 Mar - 0:03 | |
| Ah bon c'est vrai...? mis tu pourrais lui dire ta méthode pour éviter qu'il réussisse son coup dès le début... la pauvre est nouvelle tu imagine ce qu'elle peut penser de nous si il fait ça??? déja que moi et le chat c'est pas très joyeux alors là... je tiens pas à ce qu'elle est peur Robin, cm protecteur de la santé fragile des nouveaux et nouvelles | |
|
| |
Mistrelly
Messages : 37 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 38 Localisation : Far Far Away
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Ven 11 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
robin45
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Ven 11 Mar - 0:16 | |
| Euh... désolé mais les nobles ne portent pas ça : c'est pas assorti avec nos adorables petits visages d'anges Encore moins une cm comme elle (qui si je peux dire est vraiment ravissante ) Robin, cm tout mimi ps : vous inquiétez pas les filles vous êtes toutes ravissantes même toi topi avec tes bandelettes Mais avouez que les nobles sont les plus mignons | |
|
| |
Mistrelly
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Ven 11 Mar - 0:52 | |
| Nah la plus mimi smon exca x) | |
|
| |
Elvilwen
Messages : 59 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Ven 11 Mar - 1:00 | |
| Merci pour tes mots gentils Robin, et t'inquiète pas j'ai pas mal d'amis qui ont des problèmes alors j'ai l'habitude des gens dépressifs, j'aime pas quand les gens sont tristes alors j'essaie de leur remonter le moral et les aider comme je peux J'espère que je réussirais à t'aider un peu Tu devrais commencer par ignorer tous les messages de BlackCat. Il est juste très taquin et ne cherche pas à te blesser, mais ignore-le tout simplement BlackCat j'adore ce manga surtout Train Et t'inquiète pas j'ai de l'humour enfin je suis pas très drôle mais je ris beaucoup aux blagues des autres, d'ailleurs je me marre bien devant mon pc quand je vois certains messages, surtout ceux de Confetti Et vous inquiétez pas je m'en fiche que sur ma présentation il y ait plein de sujets complètement hs, je viens juste pour parler moi tu es tout pardonné mon double cm J'aime bien les plantes oui (même si je les aime beaucoup moins que les animaux), surtout les plantes dépolluantes que je trouve fantastiques, j'ai moi-même un adorable petit cactus qui absorbe les ondes Par contre je n'adore pas les étudier, j'ai fait une licence de bio et dans le détail c'était vraiment chiant et compliqué J'ai pas tout compris à ce que tu disais Mistrelly, je suis un peu blonde (et naïve) par moment alors si tu pouvais m'expliquer mieux que ça s'il te plait, j'ai compris que Confetti louchait légèrement sur les poitrines mais je suis censée faire quoi au juste ?? Et t'inquiète pas Robin vous ne me faites pas peur, au contraire je suis super impressionnée de voir à quel point votre forum est actif, chez les Florensiens c'était un message par semaine... vous avez de bons délires je veux rentrer dedans Et merci de me trouver ravissante même si j'ai mis une vieille photo, j'ai honte d'avoir ce cariad dessus, il faudrait que j'en reprenne une avec mon sow C'est vrai que les nobles sont les plus mignons | |
|
| |
robin45
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Ven 11 Mar - 1:09 | |
| Elle est peut-être mignonne mais vu qu'on est sur la page d'elvil et que je ne mens jamais je dis que c'est elle la blus belle et toc (j'aurais peut-être pas dû le dire ) Mais mis veut que tu porte un col roulé et ça ne nous va pas j'en ai fait la preuve Mais par contre contrairement à toi je trouve les blagues des 2 zigotos que tu as cité très nul mais j'ai une raison de plus aimer les blagues si je peux dire mais bon je veux pas en parler. Robin, cm juge du concours de la plus belle fille florensienne Ps : c'est une vieille photo peut-être mais j'en suis sûr à 100% que tu n'as pas changé et que tu est aussi ravissante (Serais-je en train de reprendre goût à la vie grâce à toi Mystère... ) | |
|
| |
Elvilwen
| |
| |
robin45
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Ven 11 Mar - 1:23 | |
| Ba la cariad c'est rien du tout mais la tenue celestial ne va qu'aux filles c'est pas juste les celestial garçons ne va qu'aux merco (je les déteste OH oui je les déteste hinhin ) mais maintenant que tu nous connais bien tu peux retirer la partie "la nouvelle timide (pour l'instant)" non? Robin, cm sans armure mais à la volonté de fer, au coeur d'or et à l'ame d'argent (c'est pas trop ) | |
|
| |
Elvilwen
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Ven 11 Mar - 1:34 | |
| Oula tu parles à une quiche en informatique xD enfin je suppose qu'il me suffit d'éditer mon premier message mais je mets quoi à la place ? "Elvilwen l'optimiste délurée qui aime les fleurs" "Elvilwen ou la petite maison dans la prairie" ? | |
|
| |
robin45
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Ven 11 Mar - 1:42 | |
| J'ai encore mieux : "Elvilwen, la cm amoureuse de la nature", "Elvilwen, la cm ensorceleuse" ou encore "Elvilwen, veux-tu m'épouser? " Nan c'est une blague celle là Robin, cm aux multiples noms | |
|
| |
Mistrelly
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Ven 11 Mar - 3:06 | |
| xD jte disais juste que confé comme c'est un confetti mérite que d'être lancé :p Donc lance le plusieurs fois pas jour et regarde le s'éparpillé avec Graisse....heu grâce ...faut pas que tu cherche trop loin avec moi :p | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Ven 11 Mar - 3:44 | |
| ouai c'est quoi cette histoire de moi et de poitrine ben alors elvilwen, t'aime pas étudier les méristèmes et autre cotylédons, c'est magnifique pourtant ^_^ et tkt pas robin on se cotise!! (mais on dira pas pk ) | |
|
| |
Mistrelly
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Ven 11 Mar - 3:46 | |
| Bah l histoire de poitrine je sais pas trop moi j'ai seulement dit que t'avais le confetti baladeur xD Après ce qui s'passe dans la tête des gens j'y suis pour rien moi xD | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Ven 11 Mar - 3:49 | |
| ha ben c'est vrai que les confetti les lendemains de fête, tu pensais t'en être débarassé mais en fait y en a plein ton lit et tu prend une douche et paf encore mais comment font ils | |
|
| |
PetitePatate nous faisons le bien mais nous le faisons mal
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Ven 11 Mar - 3:52 | |
| Pouarf, parce qu'ils sont nombreux en plus ?! | |
|
| |
Mistrelly
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Ven 11 Mar - 3:55 | |
| Ouais confé a le malheur d'être plusieurs dans sa tête | |
|
| |
robin45
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Ven 11 Mar - 9:00 | |
| Tout ça c'est de ta faute mis maintenant notre petite elvi risque d'être traumatiser à vie tu as pensé à ça avant de raconter n'importe quoi? En plus j'aime pas les conffetis bizaroïdes si ils sont comme ça Alors si il ose te faire quelque chose dis le moi un petit coup de mon hécatombe flamboyante devrait cramer tous les mavais confettis volants Robin, Coeur Monstrueusement ardent | |
|
| |
BlackCat
Messages : 18 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 35 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse Ven 11 Mar - 13:30 | |
| Nannnnnnn faut pas m ignorer jsuis gentil moi mais bon sinon tkt pas elvi je suis comme sa avk robin car j aime pas les gens defaitistes si on te donne la vie c est pas pour etre un perdant dc j essaie de l enerver pour qu il decompresse ( mm si je suis un peu trop casse noisette ^^) mais bon j arrete avk lui tkt toi pas (jte laisse t occuper de lui xD) j ai rien contre lui sauf son sentiment de servir a rien ou de pas meriter de vivre tt sa moi jconnais des personnes qui aurait aimer vivre + longtemps. Voilaaaaa j ai fini mon sketch mwhaaaahhhahahah mais sinon tu ma l air super sympas alors ramene toi vite sur flo pour voir un dieu du shoot mwhahahahha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse | |
| |
|
| |
| Elvilwen la cm ensorceleuse | |
|