G.I.R.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


où il faut quand il faut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elvilwen la cm ensorceleuse

Aller en bas 
+9
robin45
Saally
Elvarathiel
PetitePatate
Edryadel
Grapa
Confetti
BlueGirls
Elvilwen
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elvilwen

Elvilwen


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:06

Bonjour à tous cheers

Je m'appelle Elvilwen, je suis cm aoe et arrivée depuis peu chez les GIRF avec mes amis des Florensiens, notre guilde ayant été "abandonnée" temporairement par ses chefs Sad Je joue à Flo depuis un an déjà et j'ai toujours été chez les Florensiens car l'une des chefs n'est autre que ma petite soeur irl falla, c'est elle qui m'a fait jouer à ce jeu.

Pour l'instant je suis assez timide car à part mes amis des Florensiens je ne connais personne et je n'ose donc pas trop m'incruster dans les discussions, mais en réalité je suis une grosse bavarde donc n'hésitez pas à me parler j'ai toujours plein de choses à dire, je trouve que ça rend le pex moins désagréable Razz

J'aime beaucoup l'état d'esprit de cette guilde, car les gens honnêtes sont assez rares sur ce jeu, notamment en warzone où certains joueurs n'hésitent pas à kill des verts alors qu'ils sont en pleine aggro... Déjà que ça m'énerve quand on me tue mais en plus si je dépex... Evil or Very Mad C'est comme une certaine fois où des ***** **** d'italiens nous ont kill en plein Ignis alors qu'il ne lui restait quasi plus de vie, histoire de récupérer le fruit de notre dur labeur Evil or Very Mad

Je déteste : le pvp et les gens malhonnêtes Mad
J'adore : parler et faire des boss Surprised

Irl je suis étudiante à Paris en master d'écologie, une grande protectrice de la nature et des animaux cat En sortant des cours je travaille à la Poste donc je rentre tard chez moi, je suis donc rarement connectée en semaine, et pas toujours longtemps le week-end quand j'ai trop de devoirs Sad

J'espère pouvoir m'intégrer rapidement car cette guilde me plait bien Smile


Dernière édition par Elvilwen le Sam 12 Mar - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueGirls

BlueGirls


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 46
Localisation : quelques part dans florensia ^_^( Non je plaisante lorraine ( 57 )))

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:32

Bienvenu chez les GIRF cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:01

bienvenue ^_^

t'ose pas t'incruster dans les conversations ?!! mais on va pas te manger... normalement Razz
donc hésite pas a dire ce qui te passe par la tête

si des méchants t'embêtent, dit le en guilde et on viendra t'aider Twisted Evil
mais j'te rassure les pk embêtent aussi les rouges.
et puis c'est marrant des fois les ptites bastons en plus dès fois à la fin t'es potes avec les gens
faut être réactif et décontracté Very Happy

moi aussi j'aime les animaux cheers
avec de la béarnaise ou de la moutarde Razz
non j'déconne, j'les préfère vivants (j't'ai bien eu hein tongue )

bonne intégration!!
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Grapa

Grapa


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:54

Bienvenue a toi

t'inquiète avec des loulous comme nous, c'est épique
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:51

ha ouai en plus t'aime les boss, ben on t'attend au cerfs!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Edryadel
hippie
Edryadel


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : partout tel speedy gonzales

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:24

bienvenue cheers et tkt pas pour les conversations, je papotes a mort XD
Revenir en haut Aller en bas
PetitePatate
nous faisons le bien mais nous le faisons mal
PetitePatate


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 112

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:20

Voilà, moi aussi...
Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvarathiel

Elvarathiel


Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2010

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:27

Bienvenue dans la guilde Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Saally
sexy, immortelle et aimée de tous
Saally


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:45

Enchantée de te connaitre et bienvenue geek
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:56

Bienvenue dans la guilde cheers enfin une nouvelle cm dans la guilde ça fait plaisir et exactement du genre de personne que j'apprécie Wink t'inquiète pas ici tout le monde est sympa (sauf quelques uns comme moi Twisted Evil nan je rigole) mais quelqu'un qui aime pas les warzone donc les pvp (logiquement) ça c'est une preuve que tu est ABSOLUMENT quelqu'un de confiance Razz . Ravi de te connaitre! king

Robin, court magicien qui adore les court magicienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakara
Hakamikaze
Hakara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:43

Welcome to dying *o*
( zut c peut être pas la phrase approprié)
Revenir en haut Aller en bas
PetitePatate
nous faisons le bien mais nous le faisons mal
PetitePatate


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 112

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:23

Hakara a écrit:
Welcome to dying *o* Let me guide you !

Fixed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvilwen

Elvilwen


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:56

Waouh merci à tous pour cet accueil chaleureux Very Happy

J'avoue être impressionnée de voir à quel point votre forum est actif, quand j'ai vu 11 réponses à mon message en 24h j'ai cru loucher Embarassed

Confetti heureusement que tu disais ça pour rire parce que même si je ne suis pas végétarienne je ne suis pas pour le massacre de pauvres petites bêtes Sad

Pour les cerfs je veux bien mais je ne suis que level 66 alors je peux juste vous servir à shade ^^' Enfin je devrais me remettre à pexer d'ici peu car une bonne ambiance de guilde ça me motive (au lieu de faire ma flemmarde à faire des rerolls ><)

Robin bien vu je suis en effet quelqu'un de confiance mais vous verrez par vous-mêmes Razz


Dernière édition par Elvilwen le Jeu 10 Mar - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trasho
Admin
trasho


Messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2010

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:05

bienvenu^^
pour les cerfs ç'est qu and tu veut mai attention tu risque d etre choquer
car les cerf ç'est de la boucherie^^

faut dire que le groupe a faim aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:30

Je crois avoir trouvé mon double féminin Wink (mais optimiste comparée à moi) je sens que je vais tomber amoureux I love you Rolling Eyes . Nan je déconne Razz ... quoique... Neutral

Robin, cm sympa mais pessimiste (voir trop mais pas sûr No )

PS : s'il te plait elvil enlève le "45" robin c'est bien mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elvarathiel

Elvarathiel


Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2010

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:20

lol! Ah ben tu ne deprimeras peut être plus si tu tombes namoureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:10

Qui sait ? Wink Laissons le destin suivre son cours et essayons de suivre la route Cool

Robin, cm supersticieux voyant les signes du destin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvilwen

Elvilwen


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:52

J'ai édité mon message spécialement pour toi pour enlever le 45 Razz Par contre ne tombe pas amoureux de moi j'ai déjà quelqu'un, je ne voudrais pas te briser le coeur Sad Tu serais plutôt mon frère jumeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:01

Ne t'inquiète pas j'ai pas de coeur donc ça me fera rien et être un frère non merci j'en ai un et je le supporte autant que le sale chat noir donc invivable Evil or Very Mad

Robin, cm aux impressions de posséder des sentiments mais qui sont faux
Revenir en haut Aller en bas
Elvilwen

Elvilwen


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:03

Mais moi je suis une gentille soeur ><
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:10

J'en doute pas mais j'en ai marre de mon frère, du chat MÊME de moi-même alors tu vois je suis dans un gouffre sans fond mais crois moi je sais que même en faisant des efforts ça ne changera STRICTEMENT RIEN No (je sais je donne le genre de gars apprécié de personne et qui fais que se lamanter mais c'est justement ce qui se passe et "me lamanter" ça me permet de "me détendre un peu"alors pour les relations amicales avec les autres et plus... mais désolé je devrais pas en parler Embarassed )

Robin, cm piégé sans issue de secours
Revenir en haut Aller en bas
Elvilwen

Elvilwen


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:19

Non tu peux en parler t'inquiète pas, moi aussi j'étais une grande pessimiste avant (eh oui c'est dur à croire Razz) mais on en reparlera en mp ce week-end si tu veux parce qu'en parler devant toute la guilde c'est bof ^^'
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:41

C'est vrai que tu donne pas l'air d'avoir été pessimiste et merci de vouloir me remonter le moral c'est sympa Very Happy

Robin, cm reprenant espoir avec son double Wink (qui est adorable si je peux le dire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat

BlackCat


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Nimes

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:37

Bienvenue elvi pour commencer comme tu as du t en douter le chat noir ici c moi Laughing.moi aussi ze suis timide et parle pas beaucoup xD
Robin parle de moi tt le temps car je pense qu il me considere comme son dieu What a Face.
Mais sinon c juste que robin defois deprime dc me deprime et donne l envie de se casser se tirer une balle dans la tete dc a force sa devient relou dc je le taquine souvent pour qu il arrete mais tu verras par toi mm sinon encore bienvenue et j espere que tu as l esprit ouvert et de l humour (meme humour noir) car avk conf et guignolle tu vas pas t ennuyer car c est 2 la sont incirrigible Laughing Voila bon jeu et bon couragz avk robin car la tu as du taff xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat

BlackCat


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Nimes

Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:39

Incorrigible* courage* dez mais pas évident sur le tel ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvilwen la cm ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvilwen la cm ensorceleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recette d'Elvilwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.R.F :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: