| Petit surnom | |
|
+4Hakara Confetti Edryadel Saally 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saally sexy, immortelle et aimée de tous
| Sujet: Petit surnom Lun 7 Fév - 20:30 | |
| Le titre en dit long Cela a débuté avec Confetti, ki a voulu me surnommer la "tueuse" (sacré Topi ) Bref, il a trouvé le moyen d'écrire un surnom sous nos pseudo. Après kelk pti délires, l'idée d'attribuer des surnoms paru une bonne idée A la demande générale, je post ce sujet, afin de donner nos avis sur chacun, pour leur touver un surnom adéquat | |
|
| |
Edryadel hippie
Messages : 84 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 42 Localisation : partout tel speedy gonzales
| Sujet: Re: Petit surnom Lun 7 Fév - 21:46 | |
| des surnoms mouhahahah lacher les idées :p | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Petit surnom Lun 7 Fév - 22:22 | |
| j'ai pris sur moi de mettre direct "hippie" sous le pseudo de Ed alors les idée de sally étaient si j'me rappelle bien: -trasho le preux -bordille le farceur (lui dit qu'il est pas farceur, mais c'est encore une de ses farces ) et j'ai oublié les autres j'suis plus très sûr pour Confetti, c'était "slayer of god" non? ^_^ -bluegirl j'propose "mami pognon" car elle se soit tout de suite proposée pour tenir la banque de guilde -HDL j'le vois bien "master pex" -saint graal "l'enraciné" il bouge jamais de derriere la boutique, certain me demande meme si il joue des fois -hakara j'cherche un truc en rapport avec ses oeuvre d'art de WC mais j'trouve pas >_< maintenant faut m'aider pour les autres et donner vos avis ^_^ | |
|
| |
Edryadel hippie
Messages : 84 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 42 Localisation : partout tel speedy gonzales
| Sujet: Re: Petit surnom Lun 7 Fév - 22:47 | |
| hippie moi lol *réfléchit hummm* oui c pas un faux mais je sui sune vaste mélange de plein de genre XD
Aprés les autres ils faut étudierla question :p | |
|
| |
Hakara Hakamikaze
| Sujet: Re: Petit surnom Lun 7 Fév - 23:17 | |
| +_+ laisse mes planches de BD dans mes WC xD Surtout que c qu'une infime partie de mes dessins ^^ Pour mon surnom je vais arriver en en trouve un toute seule En restant dans la thématique des diffèrent jeux de mot, qui est lié avec mon pseudo. éh oui vous ne le saviez pas mais Hakara, et Ophois son lié ( un jour j'expliquerais tout le blabla et le pourquoi de c nom, avent la fini de la semaine peut être ) | |
|
| |
Edryadel hippie
| Sujet: Re: Petit surnom Mar 8 Fév - 0:28 | |
| stppppppp stpppp explique avant samedi je tiendrais pas jusque là pour savoir XD | |
|
| |
PetitePatate nous faisons le bien mais nous le faisons mal
| Sujet: Re: Petit surnom Mar 8 Fév - 0:35 | |
| Oh, je suis terriblement déçue, j'ai eu la même idée de topic, mais avec un titre tellement meilleur ! (bah, oui, il venait de moi :p) Hum, donc, je propose : St Graal : AFK Boutique (ou petit verre à moitié plein ?) HDL : l'homme à l'envers (ah, vous avez pas remarqué ses photos ? ) Grapa : persona non grapa (oui, c'est nul, je sais...) ErahZ : roger, 49 ans. (c'est concis) Bon, je vais chercher hein.... Ouais, j'avais que le titre de bon, c'est pour ça que je l'ai pas fait, le topic non confet, c'était traitre, pfff mets-le au moins, me dis pas que je t'ai filé l'idée et que tu vas t'en servir sans m'accorder de compensation ! | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Petit surnom Mar 8 Fév - 1:16 | |
| pour grapa j'propose "val de grace" j'vais quand même pas me mettre moi même le statu de traitre >_< | |
|
| |
Grapa
| Sujet: Re: Petit surnom Mar 8 Fév - 1:50 | |
| et si au lieux de balance des surnom a l'arrache tu attendais, des exploit bon ou mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit surnom Mar 8 Fév - 13:18 | |
| Sacré Topi Loin de moi l'idée de te piké la vedette, tu tien mieu ce rôle que moi Confetti a voulu que je lance ce topic, alors j'obei comme une bonne élève, ou pas Sinon pour en revenir au sujet, mes idées : - Trasho le preux (pk, je sai pas sa sonne bien, p-e le coté chef sérieux) - Bordille le courageux farceur (courageux, pr moi, car il n'est jamais le dernier a se lancer dans le tas farceur, a cause de Netts et c petit bug lors des aggros au Labo, qui récolte les mob, c bibi ) - Graal le gardien de fr2 (du haut des marches des boutik perso, il dit rien mais surveille ce qui s'y passe - Kev67 l'ange gardien (sa, inutil d'expliquer, c'est mon sauveur dans maintes situations périlleuses on en a telment vu et fait ensemble, qu'un jour je vous le dit, il me fera tank un cerf ) Et mon dernier pour cette fois, - Hakara, hakaplouf (quoi de mieux ? sa lui va bien, c'est en rapport avec ses WC, bref... parfait ) | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Petit surnom Mar 8 Fév - 14:59 | |
| mdr sally c'est vrai qu'il est farceur bordille, une fois on tué un boss dans avery et on etait sur skype et il laguait comme un cochon. à la fin il bougeait plus et j'ai fini le boss. quand j'lui ai dit "viens on va au suivent" il me répond "on fini ce boss!!" moi "mais il est mort" lui "regarde j'lui fait tornado!!" (il aoe le mur... ) moi "hahahaha" (rire nerveux) "mais non il est mort" lui "et ce coup d'épée j'le met dans le vide peut etre?!!" (là il bougeait meme plus ) moi "oui" et ça a duré bien 2 minutes donc c'est vrai que le bordille est farceur et pour haka, j'ai bien ri mais j'sais pas si ça va lui plaire ps: essaie pas me fâcher avec topi, j'peux le faire tout seul ça | |
|
| |
Hakara Hakamikaze
| Sujet: Re: Petit surnom Mar 8 Fév - 20:34 | |
| Hakaplouf o_O Perso je trouve ce hakamot...peut illustrateur de ce que je suis xD Et pourtant j'en est eu des hakasurnom ^^ Mais ce surtout le fait que ce soit très peut rechercher qui dérange :/ Moi qui suis adepte des jeux de mot du second degré et de tournure de mot a double tranchant | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Petit surnom Mar 8 Fév - 21:30 | |
| hola toi tu va pas être facile a sustenter allez les gens, faut tous s'y mettre sinon on y hakarrivera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit surnom Mer 9 Fév - 14:34 | |
| hmm, un hakamot a la hauteur ... je cherche encore la dessus Pour l'instant, me suis penché sur Topi "patate moulinée" étant un revers à mon surnom de "tueuse", mais n'illustrant en rien sa personalité. J'ai essayer de reprendre ses 2 perso Topinambour et Ronce. Pour moi, Topi est une tite shamy toujours de bonne humeur et partante pour l'action. Quant à Ronce, lorsqu'elle parle d'elle a la 3eme personne, on dirai une exploratrice intrépide qui voyage dans des contrée plein de vilain monstre Donc, je pencherai pour : Petite patate, la joyeuse intrépide Puis, ma grande Tala (Elvarathiel) Je pourrais en dire tellement, qu'elle me tuerai C'est pour moi, une amie sur qui on peut toujour compter, qui adore pex avec de la compagnie, elle est aussi protectrice, l'attaquer (elle ou ses amis) et c'est le meurtre mais elle garde un grand coeur Mon avis serait : Elvarathiel, fidèle et vaillante | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Petit surnom Mer 9 Fév - 16:16 | |
| moi j'la trouve bien moulinée quand même en tout cas plus que joyeuse et intrépide pour elvarathiel j'propose Tala comme surnom parce que moi j'savais même pas que c'était la même personne par contre un des criteres pour les surnoms, c'est que la personne surnommé soit un peu active sur le forum per exemple j'veux bien mettre "sauveur de l'humanité" a kev mais comme il a 0 post a son actif ça sert a rien | |
|
| |
Edryadel hippie
| Sujet: Re: Petit surnom Mer 9 Fév - 16:24 | |
| lol sinon super ces surnoms XD
ps: dsl hier soir m suis pas co pour jouer m suis endormie sur l canapé o la honte XD* | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Petit surnom Mer 9 Fév - 16:46 | |
| s'endormir sur le canapé... ça fait pas du tout hippie ça | |
|
| |
Edryadel hippie
| Sujet: Re: Petit surnom Mer 9 Fév - 18:39 | |
| ben quoi çà arrive XD et puis je suis une hippie d'un genre nouveau lol
et en petit surnom pour Confetti je dirais mister canary XD * fonce se planquer vite fait* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit surnom Mer 9 Fév - 19:18 | |
| Te planque pas Edry ! Je suis de ton côté, Mister Canary .. j'approuve Sinon, kev, l'ange gardien, c pr moi c'est sur ke dur d'écrire sa sous son pseudo, s'il post pas Pis bah Tala et Topi, c'est soft comme surnom, mais c'est histoire de présenter un avis personnel que j'ai sur c personne Après c'est comme vous voulez Par contre, pour Hakara, j'ai pas encore l'inspiration, mé je cherche un truc bien hakatrash | |
|
| |
PetitePatate nous faisons le bien mais nous le faisons mal
| Sujet: Re: Petit surnom Mer 9 Fév - 19:26 | |
| Pour Hakara, je tente ma chance : Hakamikaze (chacal à poil dur)Oui, avec les parenthèses... Non ? bon, ok, z'êtes durs en affaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit surnom Mer 9 Fév - 19:37 | |
| +1 j'approuve également,... sans parenthèse | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Petit surnom Mer 9 Fév - 19:55 | |
| c'est parti pour Hakamikaze | |
|
| |
Hakara Hakamikaze
| Sujet: Re: Petit surnom Jeu 10 Fév - 18:50 | |
| Kamikaze mois ! o_O" non du tout xD mais c pas très parlent non plus sa :p limite Hakabulldozer, pour le rapporte avec Ophois ou bien bien Haka797B xD alors oui me dirais vous ! 797B ? c'est cela un 787B ;P | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit surnom Jeu 10 Fév - 19:37 | |
| Hakara, tu as une imagination sans faille, et frapa dingue J'adore | |
|
| |
Hakara Hakamikaze
| Sujet: Re: Petit surnom Jeu 10 Fév - 22:18 | |
| Une imagination sans faille o_O Peut être pas ^^" Frapa dingue c'est plus que probable, Mais sur quoi ce base cette analyse xD ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit surnom | |
| |
|
| |
| Petit surnom | |
|