Je me suis amuse a ressortir un vieux post d'un sucide fait avec Conf il y a 2 an environ.Aujourd'hui il n'y a rien d'impressionnant mais il y a 2 an nous n'etions pas beaucoup a pouvoir aller a Chester et encore moins a approcher Cerber ^^
Voila,je pense que se sera le dernier repportage de boss.Sauf si un jour le jeu ira encore plus loin dans
les levels et qu'ils decideront de remettre des nouveaux boss.
Pour cette derniere aventure,Yomy et moi nous avions eu un grand invite de marque.Charles Ingals
(desole pour l'orthographe Smile ) nous a fait le grand honneur de sortir de sa prairie pour nous
accompagner dans ce dernier repportage.Je demande des applaudissement pour notre
Charles
Voila tant bien que mal nous sommes enfin arrive a ce Cerberus.Je dois dire qu'il a depasse toutes mes esperances.
Comment vous dire,il est beau,il est grand,il est tres mechant et fait tres mal.Robinson a cote de lui n'ai qu'un petit enfant sans defence.Comme toujours nous avons du nous sucider pour vous apporter les meilleures photos.
Admirez moi ce travail lol! lol! lol!
Pour commencer,petite entretien avec Charles Ingals a l'entree de Chester ^^
Yomy a l'air de beaucoup apprecier sa sucette ^^ Et on reconnait bien la notre Charles Ingals tout droit sorti de la
petite maison dans la prairie.Il a meme garder son fusil pensant chasser des ours dans la montagne lol!
Apres reflexion notre Charles Ingals decide toute fois de sortir la grosse artillerie.Yomy a l'air de beaucoup rigoler ^^
[url=https://servimg.com/view/14559058/68]
Fini la plaisanterie.Apres s'etre bien amuse,nous sommes enfin parti a l'aventure.De gros mechants mobs se dressaient sur notre chemin mais rien
ne nous arreta.(Desole j'ai pas pense a prendre des screen des autres mobs)
Apres beaucoup de combats,nous sommes enfin arrive a destination.Le lieu de notre futur mort.Petite preparation devant Cerberus.
Inutile de raconter le combat je pense.On a meme pas reussi a lui faire une petite crife sur la pate en moins de 2
secondes ^^; Voila,nous sommes mort a ses pieds.Il nous a pietine sans meme nous voir Suspect
Regardez moi cette belle bete affraid affraid
Le jour que l'on pourra l'avoir je jure de me faire un bon steak de dragon sur sa cuisse.
Oui oui s'est nous ^^
Tien !! Le dragon a l'air surpris.Il a cru entendre quelque chose derriere lui.Qu'est ce que ca peut etre ?? Chales avait pris l'une de ses petites poules en balade ^^; Histoire de la faire sortir de sa prairie.
Cerberus decida donc de se faire la petite poule de Charles pour finir son goute Rolling Eyes Paix a son ame silent
Voila,se fut une tres belle aventure.Merci a mes 2 confreres journalistes yomy et charly.Nous nous sommes beaucoup amuse ^^
Peut etre a bientot pour de nouvelles aventuresssssssssssssss