G.I.R.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


où il faut quand il faut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit guide pratique (Flobase / Flopla)

Aller en bas 
AuteurMessage
PetitePatate
nous faisons le bien mais nous le faisons mal
PetitePatate


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 112

Petit guide pratique (Flobase / Flopla) Empty
MessageSujet: Petit guide pratique (Flobase / Flopla)   Petit guide pratique (Flobase / Flopla) Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:20

Un petit truc qui peut être pratique en cas de reset skill ou de planifiage longtemps à l'avance si vous n'êtes pas comme moi et que vous faites pas ca selon l'envie du moment...) Bon, pour les skill mer, n'y pensez pas, pour les stats pas trop non plus, mais... mais ! Ça marche pour les skills terre ^^ (oui, si ça marchait pour rien, je verrais pas l'intérêt non plus) Bref, voilà FloPla !

Et pour ceux qui ne connaitraient pas encore (oui, je sais que le lien vers Flobase est dans un sujet juste en dessous, mais y'a pas que les signatures dans la vie) voilà donc la base de données la plus complète : FloBase avec un peu tout ce que vous cherchez, et même ce que vous ne cherchez pas, ou que vous chercherez mais que vous ne savez pas encore que vous le chercherez, ou que vous n'auriez pas cherché mais qui est indispensable....
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit guide pratique (Flobase / Flopla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit surnom
» Petit nain
» Petit souvenir d'autre fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.R.F :: Taverne :: Sites pratiques-
Sauter vers: