G.I.R.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


où il faut quand il faut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit souvenir d'autre fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SaintGraal

SaintGraal


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 44
Localisation : Nord (59)

Petit souvenir d'autre fois Empty
MessageSujet: Petit souvenir d'autre fois   Petit souvenir d'autre fois Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:19

Je me suis amuse a ressortir un vieux post d'un sucide fait avec Conf il y a 2 an environ.Aujourd'hui il n'y a rien d'impressionnant mais il y a 2 an nous n'etions pas beaucoup a pouvoir aller a Chester et encore moins a approcher Cerber ^^


Voila,je pense que se sera le dernier repportage de boss.Sauf si un jour le jeu ira encore plus loin dans
les levels et qu'ils decideront de remettre des nouveaux boss.
Pour cette derniere aventure,Yomy et moi nous avions eu un grand invite de marque.Charles Ingals
(desole pour l'orthographe Smile ) nous a fait le grand honneur de sortir de sa prairie pour nous
accompagner dans ce dernier repportage.Je demande des applaudissement pour notre
Charles

Voila tant bien que mal nous sommes enfin arrive a ce Cerberus.Je dois dire qu'il a depasse toutes mes esperances.
Comment vous dire,il est beau,il est grand,il est tres mechant et fait tres mal.Robinson a cote de lui n'ai qu'un petit enfant sans defence.Comme toujours nous avons du nous sucider pour vous apporter les meilleures photos.
Admirez moi ce travail lol! lol! lol!

Pour commencer,petite entretien avec Charles Ingals a l'entree de Chester ^^

Petit souvenir d'autre fois Miwgl110

Yomy a l'air de beaucoup apprecier sa sucette ^^ Et on reconnait bien la notre Charles Ingals tout droit sorti de la
petite maison dans la prairie.Il a meme garder son fusil pensant chasser des ours dans la montagne lol!

Petit souvenir d'autre fois Hzjldc10

Apres reflexion notre Charles Ingals decide toute fois de sortir la grosse artillerie.Yomy a l'air de beaucoup rigoler ^^

[url=https://servimg.com/view/14559058/68]Petit souvenir d'autre fois 10010

Fini la plaisanterie.Apres s'etre bien amuse,nous sommes enfin parti a l'aventure.De gros mechants mobs se dressaient sur notre chemin mais rien
ne nous arreta.(Desole j'ai pas pense a prendre des screen des autres mobs)

Petit souvenir d'autre fois 10110

Apres beaucoup de combats,nous sommes enfin arrive a destination.Le lieu de notre futur mort.Petite preparation devant Cerberus.

Petit souvenir d'autre fois 10210


Inutile de raconter le combat je pense.On a meme pas reussi a lui faire une petite crife sur la pate en moins de 2
secondes ^^; Voila,nous sommes mort a ses pieds.Il nous a pietine sans meme nous voir Suspect

Regardez moi cette belle bete affraid affraid
Le jour que l'on pourra l'avoir je jure de me faire un bon steak de dragon sur sa cuisse.

Petit souvenir d'autre fois 10310

Petit souvenir d'autre fois 10410

Petit souvenir d'autre fois 10510

Oui oui s'est nous ^^

Petit souvenir d'autre fois 10610

Tien !! Le dragon a l'air surpris.Il a cru entendre quelque chose derriere lui.Qu'est ce que ca peut etre ?? Chales avait pris l'une de ses petites poules en balade ^^; Histoire de la faire sortir de sa prairie.

Petit souvenir d'autre fois 10710


Cerberus decida donc de se faire la petite poule de Charles pour finir son goute Rolling Eyes Paix a son ame silent

Petit souvenir d'autre fois 10810


Voila,se fut une tres belle aventure.Merci a mes 2 confreres journalistes yomy et charly.Nous nous sommes beaucoup amuse ^^
Peut etre a bientot pour de nouvelles aventuresssssssssssssss cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlueGirls

BlueGirls


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 46
Localisation : quelques part dans florensia ^_^( Non je plaisante lorraine ( 57 )))

Petit souvenir d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir d'autre fois   Petit souvenir d'autre fois Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:43

Mdr je savais pas que confetti avais un talent caché !! Alors la bravo pour avoir essayer serbitus hummm ca me rapelle des moments avec baldo quand il jouer le kamikase sur lui ( contre sa volonté ) lol!


Belle fin en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
SaintGraal

SaintGraal


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 44
Localisation : Nord (59)

Petit souvenir d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir d'autre fois   Petit souvenir d'autre fois Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:50

Mdrrrrr en ce temps la on avait de l'imagination pour les surnoms et les sucides.C'etait notre passe temps quasiment tous les soirs ^^

En faite on fait des sucides sur tous les boss de avery et cerber qui etait tout seul sur son ile ^^

Si tu aimes les sucides,j'en ai plein d'autres en reserve sur Nelia,baron etc.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueGirls

BlueGirls


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 46
Localisation : quelques part dans florensia ^_^( Non je plaisante lorraine ( 57 )))

Petit souvenir d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir d'autre fois   Petit souvenir d'autre fois Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:52

Oui j'imagine , surtout avec toi dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaintGraal

SaintGraal


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 44
Localisation : Nord (59)

Petit souvenir d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir d'autre fois   Petit souvenir d'autre fois Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:59

Ah bon ? Pourquoi surtout avec moi dans le coin ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlueGirls

BlueGirls


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 46
Localisation : quelques part dans florensia ^_^( Non je plaisante lorraine ( 57 )))

Petit souvenir d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir d'autre fois   Petit souvenir d'autre fois Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:15

En mode suicide c ta specialité !!
Revenir en haut Aller en bas
SaintGraal

SaintGraal


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 44
Localisation : Nord (59)

Petit souvenir d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir d'autre fois   Petit souvenir d'autre fois Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:05

Mdrrrr avec mami ca va vite pour se faire une reputation Razz

Un jour tous tes rerolls auront droit a leur bapteme comme ta snip ou alors un petit coup de cerber Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Petit souvenir d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir d'autre fois   Petit souvenir d'autre fois Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:52

alors c'est ça hein, j'pars qq temps et tu ressors les vieux dossiers ou tu te moque de mon chapeau Mad

et t'oublie de dire que une fois au lake vous étiez pété de trouille et vous disiez que serbi etait pas là et vous vouliez faire demi tour
et c'est moi, fier lvl 45, qui ai été voir en me faufilant
c'est ça d'avoir un chapeau d'explorateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
SaintGraal

SaintGraal


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 44
Localisation : Nord (59)

Petit souvenir d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir d'autre fois   Petit souvenir d'autre fois Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:12

Mdrrr tu sais bien que j'adore ton chapeau a la Charles Ingals Razz
En tout cas mami a l'air d'avoir aime ton petit surnom que je t'avais donne Very Happy

En ce temps la on etait des pro sucidaire et on passait notre temps chaque soir a faire ca juste pour voir ce que notre nouveau level nous donnait ^^

Oui s'est vrai que j'avais oublie ton acte heroique de courir a travers les lakes Rolling Eyes
En meme temps heureusement que je n'ai pas mis les reponses de ce sujet la ou il y avait tes photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Petit souvenir d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir d'autre fois   Petit souvenir d'autre fois Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:48

non mais ho, sont très bien mes photos
study
ha non pas celle là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
SaintGraal

SaintGraal


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 44
Localisation : Nord (59)

Petit souvenir d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir d'autre fois   Petit souvenir d'autre fois Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:38

Mdrrr si si si celles la Smile

Un de ces jours faudrait peut etre que je poste les photos que tu avais fait ce jour la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Petit souvenir d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir d'autre fois   Petit souvenir d'autre fois Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:05

*absent* (parti supprimer les photos Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
SaintGraal

SaintGraal


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 44
Localisation : Nord (59)

Petit souvenir d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir d'autre fois   Petit souvenir d'autre fois Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:17

Pas de chance je t'ai devance Very Happy

Elles sont bien au chaud sur mon pc hihihihihihi Razz
Maintenant je vais pouvoir marchander Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Petit souvenir d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir d'autre fois   Petit souvenir d'autre fois Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:56

*absent* (parti supprimer graal IRL )
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petit souvenir d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir d'autre fois   Petit souvenir d'autre fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souvenir d'autre fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nain
» Petit surnom
» Petit guide pratique (Flobase / Flopla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.R.F :: Taverne :: Discussion de Comptoirs-
Sauter vers: