G.I.R.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


où il faut quand il faut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plan d'actions pour les cerfs

Aller en bas 
+3
PetitePatate
robin45
Saally
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:52

j'me suis trop marré quand j'ai lu ça : "Le teigneux conf aura beau crier d'une voie fluette sur skype "un pansement viiiitteee didiou" ba si ils sont mort ... hein" Laughing
par contre j'crie pas sur les saints qui meurent parce que comme tu dis c'est pas sa faute si on le soigne pas.

pour le heal du saint y a un truc important c'est que aol et regen ce font quasiment au corps a corps donc si le saint du tank se fait assommer a ce moment là il est près de l'épicentre de l'aoe donc l'autre saint qui vient le soigner a de grande chance d'être pris dans la prochaine (surtout si lui aussi fait aol et regen ). à voir

le jedi a besoin de repos, une utilisation de la force toute les 13sec (de mémoire).
un bon truc serais que le jedi aspire le saint du tank loin du boss (surtout si le saint a fait aol ou regen comme dit au dessus ) et que ensuite l'autre saint puisse soigné le saint du tank sans être dans l'aoe

brid c'est pas vraiment un souci, si le tank a une déco, il devrait aller sur toi vu que tu fais pas mal de dégât, il va même sur toi quand le tank est encore co d'ailleurs (déco stp Crying or Very sad ). quand a ta position, ben vers le tank pour etre loin du reste du groupe, ensuite comme toutes les aoe de brid sont à 360 degrés (me semble t'il ) c'est pas bien grave si il pointe son museau par ci ou par là.

quand j'suis shami, j'crois pas que j'râle quand j'meurs, pour être sûr faut demander aux autre heins, peut etre j'le fait sans m'en rendre compte et si j'râle j'pense que c'est contre le boss. la dernière fois a rashiff avec le shami j'ai perdu 2% (pour 1 rashiff ) mais bon comme pour quand j'suis glad j'me dis que c'est le risque mais bien évidement si j'en perds moins ce serais mieux

boh, téléchargé skype te ferra pas gagner ta place au paradi, par contre ça peut éviter a ton perso d'y aller, au paradi tongue
Razz

on ne manque pas de communication, mais d'organisation, hmmm et pour regler le pb d'organisation faudrait pas mieux communiquer? comme on le fait ici sur ce post? ou sur skype aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Zorro
Invité




Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:46

Hum... de coordination j'aurais dit, aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:08

t'es qui? tu veux quoi? pourquoi t'es pas inscrit? t'es de la guilde au moins? c'est quoi ton pseudo ingame? t'as déjà fait les cerfs avec nous?

2jours pour répondre avant que j'ne supprime ce commentaire, qui n'a aucun intérêt si on ne sait pas qui le dit
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Saally
sexy, immortelle et aimée de tous
Saally


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:31

Par où commencer ?

L'histoire du tank secour, déguisé en Saally c'est plus pck dili est le seul gs avec en ligne de front bord, trasho et moi (la plupar du tps)
De part ma force je me retrouve être tank, mais qui que se soit, peu importe en fait
Quant à Brid : partant du principe que je suis le tank secour
Ba ma position avec le tank, oui, mais pas la même que celle du tank à Rashif. Tant que mes souci de stun sont pas réparés, je pousse pti à pti le boss sur les autres.
L'autre souci et celle des saints, son pti fantome n'agit pas à 360° (principalement de face à ce que j'ai pu constater)
Etant aoe principalement, un pti fantome sur un de nos saints est très ennuyeux (déja que moi je l'aime pas)
... Faut que je travail ma place (et ma force, conf Razz ) avec Brid, pour ne pas géner

Le heal du saint :
Tu a l'air d'accepter mon "heal du tank + heal du heal du tank" Surprised
Tes remarques sont juste la dessus, après à voir qui pense tenir mieux un rôle qu'un autre
(exemple à voir : - heal du tank possedant balance maxé et chain. chain pr etre trankil un moment étant donné qu'il est déjà près du boss
- soutien du heal, nos saint étant aoe, je voie bien un bon gros heal du genre de kev étant celui qui heal le + de hp à la seconde.
pck, le tank haut de ces 30k hp (je crois) a en un sens moin de risque que son heal avec 10k (p-e même moin).
Pti point tout bête concernant aol, savoir qui doit le mettre, et s'il l'ont au mm niveau Razz Définir au début qui le fait, je pense sa permettrai d'éviter beaucoup d'oublie
... à discuter.

Le jedi : sa je te crois sur parole, je le connai pas du tout Embarassed

Citation :
on ne manque pas de communication, mais d'organisation, hmmm et pour regler le pb d'organisation faudrait pas mieux communiquer? comme on le fait ici sur ce post? ou sur skype aussi
J'entendais par la que demander aol (sur Skype) pck tu ne l'as plu pendant que tu tank Rashif, ça n'est pas de l'organisation Wink


Zorro a écrit:
Hum... de coordination j'aurais dit, aussi
Embarassed Embarassed , toi dire qui toi être, sinon toi pas commenter nous sans donner idée ou explication
sinon conf va patasctroumpfer toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:11

pour brid, c'est comme vous sentez, moi en tank ou en heal j'm'en sors bien et en heal j'fait ce qu'on me dit j'suis pas chiant. detail important et connu, brid assomme pas donc au besion, replis des attaquant et des heals et si besoin quelque fusion hp qui elle ne sont pas diminué par son skill (qui divise la consti par 2 mais j'affecte pas les sceaux )

le heal du heal c'est pas que j'suis d'accord avec toi, c'est que avant que tu rentre dans la guilde j'le disais déjà
quand on a fait robi avec papi, bord et mon shami lvl 50 et des patates, j'disais a papi de me surveiller quand c'etait mon tour de mettre aol et j'faisais pareil pour lui. j'ai dis ça plusieurs fois, mais chassez le naturel et il revient au galop (oui un saint qui galope c'est possible >_< )

j'sais plus si aol repasse sur celui présent si ils sont au même lvl (si il repart a 60 sec ) mais ça se verifie facilement en ville ça ^_^

ouaip le demander sur skype c'est pas de l'organisation, mais c'est eficace. imaginons que kev et topi me mette aol a tour de rôle, quand c'est a topi, j'dit "aol se termine dans 5 sec" et elle est direct au courant qu'elle doit se préparer. quand c'est au tour de kev, faut qu'il surveille, voir qu'il chronomètre pour arrivé pil poil. skype permet, et j'en démordrais pas, de jouer avec efficacité et sans avoir a compter les sec et tout.
mais oui faut s'organiser avant de faire le boss pour savoir qui fait quoi. et là encore c'est plus facile de le faire en parlant que de tout écrire... (ça reste possible a l'écrit on est ok, mais plus long et plus chiant )

ps: ben oaui c'est qui zorro? surtout qu'il prend pas parti pour moi donc ça aide pas a son intégration Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Saally
sexy, immortelle et aimée de tous
Saally


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:31

Ouep, aol de même lvl repasse sur le 1er (1 aol + fort écrase le 1er, à l'inverse 1 aol + faible n'as pas d'effet sur le 1er)
Me répète mais bon, je n'ai rien contre Skype Razz
La différence d'une organisation ou pas, c'est que en demandant ton aol qui arrive a terme
Si on suis ton exemple, direct kev et topi vont regarder leur aol ... l'un l'aura rechargé (et file te le mettre) tandis que l'autre ne l'aura pas encore
S'organiser avant sur ce point permet de savoir qui doit être attentif au mot "aol" et sa évite l'emmélage de pinceau

Ton histoire de Robi, et d'autant plus vrai aux cerfs que l'on est pas toujours les même personnes présentes.
Sa reprend le duo kev-saally, on se conait telment qu'on s'organise pu. La dernière fois c'était welkey pour son butter, j'était encore aoe (on était 3 avec robin pour réussir à la vaincre) Y'en a eu des tombes pour réussir Razz
Aux cerfs, notre nombre et notre diversité sont notre plus grande force et notre plus grande faiblesse

Quant à Brid pour les saints, faut s'organiser quand même sur le modèle de Rashif
Oui le pti fantome enlève 50% des hp (nue) ajoutant une tite fusion rapide (chaque soir sa coute tout de même)
Je demanderai a kev, stuffé hp et tite fusion hp ce qu'il lui en coute, mais son poison enlève tout de même 1000hp au 3sec sans compté le coup reçu lors de l'aoe (qui doit tourné entre 1500-3000) et je vois chaque fois les saint filer dès qu'il se prène l'aoe
... vais me pencher la dessus avec kev Wink .

Et Hugel ? affraid Faut penser à s'occuper de son cas Shocked

Citation :
mais oui faut s'organiser avant de faire le boss pour savoir qui fait quoi. et là encore c'est plus facile de le faire en parlant que de tout écrire... (ça reste possible a l'écrit on est ok, mais plus long et plus chiant )
Faut bien commencer quelques part Razz Pis t'imagine un tel débat en Canal guilde ou Skype ? je vais monopolisé le chat pendant 20min Razz
pour peu qu'un filou me dise "tu peu répéter ?" lol!
Toutes façon faudra paufiner sa sur place, au moins là, on débat sur les grandes lignes.

PS : Mais qui est ce Zorro, vengeur masqué ou usurpateur ?
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:31

Moi si ça vous gène pas je tiens à dire 2 choses :
1) confe pourquoi tu parle de notre pauvre petite patate comme ça? c'est pas très gentil Wink Wink
2) j'ai l'impression qu'en fait tout le monde parle mais cela n'avance pas (c'est une impression mais je suis pas mieux j'ai pas d'idée Embarassed ) c'est pour ça que je propose juste un truc voir : il y a pas mal d'idées alors pourquoi ne pas en essayer directement quelques uns pour voir les résultats?

Robin, cm sympa avec les patates "rigolotes" Wink et ne comprend rien a tout le blabla sur les cerfs Embarassed

P.S. : confe s'il te plait arrête avec skype moi je peux pas le télécharger mon ordi a déjà du mal sans alors avec ça sera impossible
Revenir en haut Aller en bas
Hakara
Hakamikaze
Hakara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33

Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:35

Je propose la stratégies de la rache xD
Sa marche souvent bien x')
sa fais plus appel , au savoir jouer de chaque personne, qu'a de la stratégies xD
mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:15

ps de y a qq message: j'kiffe FFXII on va foutre des gambits aux saints et pb réglé Razz

hugel, mais tu lui veux quoi a lui? Surprised
moi il me tape sur le système quand il part alors qu'il est presque mort
et tout les hugel qu'on fait, c'est autant de temps passé en moins sur rashiff dont il faut au minimum 2 drops

rah zut, moi j'comptais bien chanter plus fort que tout l'monde sur skype et dire "toi tu fais ça et toi ci"
mais t'as un micro saly? si oui tu vas me faire le plaisir de venir sur skype (même si en vrai ça me fait pas plaisir du tout, c'est juste une expression et toc Wink )

ROBIN!! ouai toi le CM qui dit des betises, viens un peu par là!!! j'ai dit quoi sur topi? j'vois bien ton ptit manège tu veux mettre topi en rogne pour plus qu'elle me soigne, hein c'est ça!
(tout ceci n'est que mise en scene hein robin, mais en vrai j'ai pas compris pk tu dis "confe pourquoi tu parle de notre pauvre petite patate comme ça? c'est pas très gentil" j'vois pas a quoi ça fait référence )
et que j't'y reprenne plus!
Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:29

Citation :
mon shami lvl 50 et des patates

Et ça c'est quoi? On dirait que tu dit que topi est un lvl sans trop d'importance et ça c'est pas bien Evil or Very Mad
Mais non je plaisante et j'ai rien mis en scène je l'ai pas fait exprès parce que j'avais oublié ce que tu avais dit avant et je veux pas que tu ne soit plus soin désolé Razz mais bon... mais bon si le m'en avais rappelé je l'aurais quand même fait parce que je suis légèrement diabolique MOUAHAHAHAHAHA! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Robin, cm légèrement amnésique et angélique (angélique mais cachant un terrible démon en lui hinhinhin! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:11

mdr robin Razz

au cas ou j'précise que lvl 50 et des patates, c'est le lvl de mon shaman à ce moment là. le "et des patate" c'est une expression. mon shami devait être lvl 56 environ voila Very Happy
pour une fois que topi est pas dans un sale coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Saally
sexy, immortelle et aimée de tous
Saally


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:20

Il a trop classe Hugel Embarassed
Nan mais pk je veux le faire, c'est évident ... suis déjantée geek

Suis d'accord, d'abord Rashif, nous faut à tout pris l'item pour bord Sad Pis 2 items pour 2 cariads
C'est lui la priorité du moment, mais bon parfois on l'attend car beaucoup trop le farm lorsqu'on le fait, du coup on fait Brid Wink
Alors que Brid (Rapière et épée 1 main) personne ne fait sa à ma connaissance mais sa serait toujours sa de dropé pour plus tard, suivant les envies futures de certains et sa occupe en attendant le repop Razz
Donc pk pas Hugel (Bouclier, Fusil et Dague).
Sans oublier qu'on peut réussir à échanger un item dont on a pas besoin pour l'instant contre celui qu'on cherche (si au moins on dropai Rolling Eyes )

Pour tuer Rashif, on avance bien par ce topic (kev et papi suivent attentivement ce qui se dit et son d'accord sur l'ordonancement des saints).
Brid aussi, on y travaille (pis on s'en sort déjà pas si mal avec lui)
Et Hugel, tout est à faire. (et ya qu'en essayant qu'on pourra apprendre à le faire)

Pis faut t'y habituer, tant que Hugel sera pas une victime officiel des G.I.R.F, je le demanderai Wink Ce jour là, je passerai à Black Wizard Embarassed

En plus, Hugel est mal aimé, personne ne le comprend ... tué son papa et sa maman pour le laisser tout seul au milieu des golems,
moi je trouve sa cruel Sad Mettez-vous à sa place Sad
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:44

c'est pas pour faire du forcing hein mais
papi est venu sur skype cheers sans micro mais toujours pareil, il avait plus d'information en temps réel du coup net augmentation de sa synchro, de son efficacité, aol pile poil, un nouveau papi cheers

hugel, eretria le solote grâce au bug confu ) donc oui ça fait mal de pas arriver a le faire

rashiff a chaque fois que j'l'ai monté la dernière fois, on l'a tué et ça c'est bien passé, le pb était plus les arrivé et départ des gens du coup un bon gros temps de latence pour les faire

en fait j'suis plus pressé de tuer hugel si après tu me diras en me tirant la manche "héhé viens on va tuer black wizard, allez dit oui dit!!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Elvilwen

Elvilwen


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:23

Je me permets de donner mon humble avis de petite nouvelle qui avoue ne pas avoir eu le courage de lire tous vos posts en entier ^^'

Perso je n'ai farmé les cerfs qu'une seule fois et on les full shadait, je trouve que cette technique marche très bien à condition que les nobles soient bien synchronisés et d'avoir un plan de secours au cas où un noble rate son tour ou bug. Et pas besoin d'être hl ou d'avoir la gomme de hp pour shade.

Sinon la méthode d'un saint pour healer le tank et d'un autre saint pour healer le healer du tank j'ai déjà testé et en général ça marche très bien Razz

En tout cas moi chuis bien motivée pour faire les cerfs avec vous (enfin seulement le week-end), j'ai skype (pseudo Elvilwen) et un un casque avec un micro cheers (allez hop un confus en plus dans l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
trasho
Admin
trasho


Messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2010

Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:31

vive la confuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'actions pour les cerfs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour trasho
» Une pensee pour mamie
» Absence pour mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.R.F :: Taverne :: Suggestions-
Sauter vers: