G.I.R.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


où il faut quand il faut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plan d'actions pour les cerfs

Aller en bas 
+3
PetitePatate
robin45
Saally
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saally
sexy, immortelle et aimée de tous
Saally


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:53

Ce post reprend une discussion dans la présentation de robin45.

Tout est dans le titre
Nous sommes plusieurs à vouloir débattre d'un plan d'action pour les cerfs, pour + d'efficacité et de réussite

Exemple de constat lors de nos chasses aux cerfs :
- Conf, tu parle de aol (demander aol avan qu'il ne soit terminé), un truc tout bête pr sa, serait 2 saint.
le 1er le met dès le début comme a l'accoutumé, le 2ème attend un peu pr le mettre a son tour (genre kan le cerf est monté en haut)
ensuite ces 2 saints on juste a mettre aol, dès kil est rechargé (mm nombre de point dedan bien sur) ainsi le tank l'a en continu
- Ensuite, moi. Lorsque jai trop de bobo, je me fais soin... mé par ki ? Ba par un saint ki me voie en danger le 1er
n'étant pas tank (prioritaire a juste titre Wink ), il serai judicieux que 1 seul saint se charge de ma sécurité (et celle de bord, trasho ou autre par exemple) et que les autres ne s'occupe pas de moi.
- Et le tank, ki le soin ?... Ba je voie un peu tout nos saint le faire, mé ki soin les saint Razz

C'est pas dans la communication qu'ils nous faut travailler, mais dans la mission de chacun dans chaque phase d'un cerf.

Les points de travail que je voi :
- Le rez : sa, on est presque au point, je vois souven l'attente d'un confu pr y allé, mé qui y va ? et pk attendre un confu ?
- Qui est le healer du tank ?
- Qui soigne le "healer du tank"
- Qui soigne les autres "attaquant" tel que trasho, bord, moi, ...
Parti de là, les saint aurai des missions spécifiques, sans jouer les girouettes entre les joueurs... mais
- ... Quel saint fait quoi lors de la mort de l'un d'eux (on aura beau faire, si rashif OS, ba il OS Wink ) pour ne pas être pris dans un désordre dangereux


Like a Star @ heaven Rashif Like a Star @ heaven

Mon avis se serait des saints qui heal des personnes précises (un peu marre de les voir mourir, on peut y remédier j'en suis sure)
Petite idées pour les aider :
Ba perso, j'avai habitude de stuné, kan rashif enchainnai trop de stun avec un saint pris dedans, le temps qu'un glad le récup
...bin pour l'instant, faut oublier à cause d'un bug de moving shot et down strike (en espéran que se soit un bug et pas une modif surprise)
Peut être bête mais, si trasho ne fesai pu confu aléatoirement, et le gardai pour des cas spécials, tel que enchainement de stun de rashif
et pour la mort de quelqu'un. (dans le but d'être sure de pouvoir confu quand ce genre de cas de figure arive, sans attendre sa recharge)
pourquoi pas couplé avec Chain.

Petit point tout bête, pour le début, prendre le cerf voulu
Me suis deja chargée d'aggro les cerfs, pr que bord (dili) prène Brid. Ce que je fesai, je stunai Rashif pour ne pas être OS
Mais quand on voulai d'abord Rashif, ba je stunai Brid
Le souci, en fesan sa, je peux encaisser les 3 le temps de le prendre... mais si Rashif me OS direct ??
Test que je voudrai faire, c être (ou bord a ma place) avec trasho, pour prendre Rashif
- trasho balance un confu (12sec) sur Rashif et déco direct
- moi (ou bord) je prend les cerfs et j'encaisse gentiment Razz (en fesant sa, 2 cerfs son sur moi et Rashif est confu)
- le tank attire com d'hab Rashif (qui est confu 1-2sec encore) pi roulé jeunesse Razz
L'idée la dedans, c que l'on aurai pu le souci d'un OS de Rashif


à vous de parler maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:32

C'est vrai que tout ça est bien remarqué mais il n'y a pas que les saints dedans sinon on appelerais ce jeu florensaint Wink ya aussi les noble qui sont là pour les mp (qui sont souvent bien utilisé aux cerfs Cool ) mais il faut aussi penser comment gérer ça : un noble redonne des mp aux autres tongue mais les aoe (cm parce que mk c'est contrôleur d'ennemi ce qui peut aider parfois Wink ) coûtent TRES cher je trouve même si c'est fort utile Neutral et en plus si le sort rate ca fait : des mp gachés, un sort injouable pendant 30sec environ et surtout un dégoût énorme Suspect (cela m'arrive souvent parce que vous le faites bouger JUSTE en dehors de la zone et là... ca fait mal scratch ). En plus c'est peut-être mieux qu'on arrive pas à les battre ça nous donne du défi sinon ce jeu serait un peu... comment dire... ennuyeux non? Wink

Robin, porte-parole des cm
Revenir en haut Aller en bas
Saally
sexy, immortelle et aimée de tous
Saally


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:21

Bonne remarque sur l'aide apporté par un noble sur les mp, mais n'en connaissant pas vraiment les spécificité, à vous d'en parler Wink
Battre les cerfs n'est pas un pb, on y arrive, le souci c'est d'y arriver avec le moins de casse possible.
Je parle pas mal des saints pck c'est nos sauveur, et c eux les 1er a mourir Crying or Very sad
Le but de ce débat, tué un cerf sans mort. Pour sa, ils nous faut protéger nos saint pour ne pas qu'ils meurt et qu'il puisse nous sauver Wink
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:50

Ba n'oublie pas qu'un plan n'est jamais parfait et ne se déroule jamais à 100% correctement. Ensuite je pense bien à une priest qui pourait nous aider qu'on connait bien mais qui n'est pas revenue depuis un terrible incident (et dont je me sens coupable Crying or Very sad )

Robin, cm opposé aux idées principales (parfois) et fiancé abandonné Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PetitePatate
nous faisons le bien mais nous le faisons mal
PetitePatate


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 112

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:10

Citation :
- Le rez : sa, on est presque au point, je vois souven l'attente d'un confu pr y allé, mé qui y va ? et pk attendre un confu ?

Je me permets de reprendre juste cette petite partie là. Pourquoi attendre un confu ? Ca me parait clair, pour pas se faire stun voire OS pendant le lancer du rez et pour que le mort puisse avoir le temps de s'éloigner tout de suite apres le rez et pas remourir dans la foulée, utile vu que le rez peut être à 1 et redonner donc peut de hp... Non mais, c'était une vraie question ?
Et on voit là que c'est un travail d'équipe, les saints ont besoin des nobles pour confu par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:33

j'ai pas tout lu mais skype répond a bcp de question
pour aol oui faut 2 saint mais comme même avec 3 des fois j'ai pas aol, faut le demander, donc skype résous ce pb aussi

ensuite qui soigne les attaquants, en general personne, quand tu va crever tu te casse et tu te regen sauf si y a plein de saint ok, évidement les saint peuvent soigner les attaquant mais la priorité c'est le tank

assigné un role a chaqu'un, faire des plan precis c'est super, mais quand deja on buff pas le tank, que j'suis TOUJOURS obligé de demander, j'me dit que un plan preci c'est trop, vu que deja avoir des buff c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Saally
sexy, immortelle et aimée de tous
Saally


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:37

Topi, me suis mal exprimé dans la question, désolé Embarassed
Quand je dis "pk attendre un confu ?", la question c "pk attendre ?", entendant par là
un mort -> un confu direct pr un rez direct en sécurité, sans forcément attendre que le confu se racharge plusieurs secondes.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Confetti a écrit:
ensuite qui soigne les attaquants, en general personne, quand tu va crever tu te casse et tu te regen sauf si y a plein de saint ok, évidement les saint peuvent soigner les attaquant mais la priorité c'est le tank
et si on peut pas s'éloigné pck on es stun ? faut mourir en silence ? Rolling Eyes bien sur que la priorité c'est le tank, mé ya d'autre personnes dans le groupe
(point de vue attaquant)

Confetti a écrit:
assigné un role a chaqu'un, faire des plan precis c'est super, mais quand deja on buff pas le tank, que j'suis TOUJOURS obligé de demander, j'me dit que un plan preci c'est trop, vu que deja avoir des buff c'est dur...
Belle contradiction, tu reproche mes idées tout en donnant des arguments pour Shocked
Alors si on reprend ce que tu dit, il faudrai bien des taches assignées.
Tu n'aurais plus à demander des soins, si tu avais un heal dédié qui ne se charge que de ta vie
Un saint qui protège ton healeur, pour qu'il ne meur pas, éviterai d'autant plus que tu manques de soins
Et si y a d'autres saints, en renfort de c 2 la ainsi que les autres attaquants en cas de complications.

Confetti a écrit:
pour aol oui faut 2 saint mais comme même avec 3 des fois j'ai pas aol, faut le demander, donc skype résous ce pb aussi
Si avant de comencer, on sait qui est le heal du tank et qui est le heal du heal du tank, de manière logique, ils seraient chargé de aol.
Quant à Skype qui résou le pb, bien organisé y aurait pas de pb à résoudre.
Forcément si on c pas au départ qui fait quoi et qu'on va chercher le pti cerfs tête baissé, ba comme dit avant, tu te retrouve sans aol, moi jme fai soin pas différent saint, ..., et nos malheureux saints joue les girouettes et sont les 1er à mourir Evil or Very Mad

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
robin45 a écrit:
Ba n'oublie pas qu'un plan n'est jamais parfait et ne se déroule jamais à 100% correctement.
Alors imagine sans plan Razz
On a souvent des morts (pas seulement par le OS de Rashif), sa montre bien qu'on est pas 100% efficace, alors qu'on peut l'être, notamment avec
- des saints qui savent qui soigner
- des attaquant qui savent quand et comment ataquer
- des stuns lancés adéquatement (pour heal, soin, res,...)
Et je suis loin d'être la seule à le penser (pour sa que j'ai lancé ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:28

déjà pas partir pendant qu'on fait les cerfs pour venir écrire se message ce serrait chouette...
partir sans prévenir en plus...

par contre qu'on se mette bien d'accord, moi j'suis ok avec tout ce que tu dit, tout. seulement t'es une rêveuse, saly, tu explique comment faire les cerfs pour que tout se déroule bien, mais le truc c'est qu'on fait avec les gens présents, qui sont pas forcement les même a chaque fois, et pas forcement en nombre suffisant pour que tout ce passe comme tu dis (ce qui serais chouette j'suis d'accord ). là par exemple pour la confu on avait le courageux guinoble lvl 52 (vue que robin a pas voulu venir et c'est pas une attaque, c'est un fait ). donc guinoble aussi courageux et méthodique soit il, il prend 1 aoe et il est déjà mal en point si le boss fait une aoe tout de suite apres il est mort, quelque soit la rapidité du saint.

pour aol et compagnie, les saints sont pas des machines et l'erreur est humaine, c'est pour ça que si j'le demande sur skype c'est plus efficace. la présence de topi, Edryadel et HDL, quand il est là,(qui ont skype) est d'une grande aide car en cas d'oublis d'un des saints il réagissent plus vite (là encore c'est un fait ) et me dites pas "on a pas de micro" parce que le soir Edryadel peut pas parler et donc coupe son micro, mais le fait d'entendre ce qu'on dit la rend plus efficace, et la fait rire aussi. donc skype utile ET fun ^_^

si t'es stun (un attaquant pas forcement toi ) non faut pas mourir en silence, tu peux crier en mourrant Razz
blague mis a part évidement que les saint vont te heal mais là toujours pareil, ça dépend de leur nombre, du niveau de la barre de santé du tank et de leur mp présents sur le moment. quand je joue (ou jouait) mon glad, j'comptais pas sur les saints et j'essayais de me sortir du mauvais pas, évidemment des fois ils me healaient mais si j'mourrais, ben c'est le risque

et dans ton monde parfait (dont j'rêve aussi hein ^_^ ) faudrait 5-6 mec 90+ pour surveiller qu'on se fasse pas pk aussi

tu dis que t'es pas la seul a pensé qu'on peut être plus efficace, j'sais pas pk mais a mon avis ceux qui pense ça c'est ceux qui on pas skype (oui encore lui ) et qui du coup ne sont pas synchro avec les plus réactifs (ceux qui ont skype, rah mais toujours lui décidément ).
des saint qui savent soigner... et ressusciter correctement aussi non? (oui 3 point dans la res c'est mon cheval de bataille ^_^ )

ps: prend pas mal ce que j'dis hein, c'est pas contre toi (sauf le début ou j'dis que t'es parti comme une voleuse sans dire au revoir, là ok Razz ). moi j't'aime bien saly même si des fois tu m'énerve et que j'suis méchant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
trasho
Admin
trasho


Messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2010

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:35

une bonne organisation est importante ç'est sur
et skype aussi est importent meme si on ne parle pas
mais le plus importent ç'est qu il faut arreter les mp pandent les boss ça permétra d etre plus concentrer et je ç'est de koi je parle a par les os du boss je suis mort a cause de mp

apré atendre la confu d un noble ç'est pratique mé le temp de recharge est un peu long et la ya du sacrifice de heal mai pa le choix fo sauver le tank le plus vite possible mai la pas de chance le boss lance sont aoe Crying or Very sad
on conner tous les risque de l os.

enfaite je pensse ke pour bien suivre faut rester concentrer sur tous les perso et ne pas kiter des yeux le jeu
et surtout areter les mp

perso je ferme mes mp pandent le boss pour mieu me concentrer
et n oublions pas ç est un jeux essayons de s amuser cheers

donc skype ou pas restons concentrer et atentif aux combats.

g.i.r.f.
ou il faut quand il faut
Revenir en haut Aller en bas
Hakara
Hakamikaze
Hakara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:56

*-*
Ont de fin stratèges (quoi que)
Pour ma par, comme je tank sans vraiment tank.
Mais vue que la guilde comporte pas mal de gs, pourquoi avoir 1 seul tank xD
éh oui au première abord sa a l'air vraiment con :p
Mais si vous doubler le tank par 2 déjà.
1 tank principale, les 2eme fait office de tapeur( mais attaque les boss par derrière ) et si le premier tank meure le cerf se fait pas un massacre xD
Enfin moi je dis sa, mais je dis rien, vue que je suis jamais la pour faire le raindeef x)
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:17

des mp pendants les cerfs 0_o
bordel chef t'es débordé de demande?!!
ça me serait pas venu a l'esprit
ouai bon forcement quand j'tank non mais même avec le shami.
à la limite une ptite blague en groupe parce que ça reste un jeu ouai mais pas plus
deja que j'lis plus les tchat guilde et monde, c'est pas pour mp en plus Razz

pour skype, c'est en vous rencontrant que j'ai decouvert, avant les gens qui allait dessus j'disais comme saly: ça sert a rien faut etre organisé et c'est tout.
mais une fois que t'as testé, ben tu te rend compte que ça a quand même rien a voir avec ou sans. ça permet de mieux jouer tout en etend plus détendu car tout est limpide (si c'est pas grapa qui appelle avec sa connexion pourri Razz )

et j'avais oublié mais y a quand même des truc qui me choque:
voir papi (au demeurant très efficace) venir me mettre aol et repartir... alors qu'on est pas groupé (du coup aol part sur lui ) puis refaire pareil avec regen, j'étais surpris (ceux qui etait sur skype peuvent témoigner de ma vive réaction Laughing ).
voir valentin (surement la 1ere fois qu'il faisait rashiff ) se mettre devant rashiff, alors qu'on lui a tous dit de pas se mettre devant plusieurs fois et sur plusieurs serveur (ok il a peut etre pas lu le tchat si il etait concentré, d'ou l'interet de skype encore )

j'dis ça mais ça fait pas d'eux des mauvais saint hein me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c'est juste qu'ils prennent de gros risque pour rien (au moins ils ont pas peur d'être pris dans l'aoe et ça c'est bien, un saint craintif qui laisse mourir le tank pour pas risquer de dépex, ça c'est un mauvais saint )

ha un truc qui me vient là, les déco du tank. ben au moins quand j'ai une déco ou que j'vois que ça va deco (visual C++ ou le truc ignorer et compagnie ) sur skype ils le savent tout de suite parce qu'ils m'entendent dire de ma petite voix fluette "bordel de merde de déco à la con!!" Rolling Eyes

hakara!!!!! on t'attend vient!!! j'suis totalement pour ton le tank de secour!!
d'ailleur on attend tout ceux qui veulent venir!! un saint qui a aol a 1 minute c'est toujours utile, un noble qui a confu maxé pareil, les ailes des excas on prend!! (alors oui là j'ai une pensé pour guinoble qui hier soir a ramené toute la famille des gui a savoir un shaman lvl 50 (3 point de res si j'me trompe pas ), un exca lvl 60, et son noble lvl 51 et qui a bien géré sa ptite affaire, gui je t'aime!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:24

Je suis de l'avis de confe et de saally mais confe le prend pas en mal mais je t'ai dit que je ne peux pas venir : je suis cm aoe donc agi max et peu de hp Crying or Very sad ... En plus si gui est venu avec vous c'est mieux mais faut faire gaffe parce que ca peut être risqué pour lui pour la bonne raison que son lvl est encore bien bas pour droes (dsl gui Embarassed )

Robin, cm désolé de pas pouvoir venir No et pense à la santé de ses amis cm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:51

si on a un saint qui te met aol (degat divisé par 2 ) c'est bon pour toi ou pas? comme ça c'est comme si t'avais le double de hp
allez robin, arrete de pex tout seul dans ton coin et vient dépex joyeusement avec nous!! hmm j'aurais pas dû le dire comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Saally
sexy, immortelle et aimée de tous
Saally


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:00

Pour commencer :
Confetti a écrit:
déjà pas partir pendant qu'on fait les cerfs pour venir écrire se message ce serrait chouette...
partir sans prévenir en plus...
C'est pas mon genre, ma conexion internet c tout simplement coupé Sad
Ouè j'en ai profité pr posté un new msg ... en me connectant au wifi public de mon voison Wink mé je peut pas me co par cette astuce, juste allé sur internet donc ... no coment sur ta remarque, j'y suis pour rien moi Evil or Very Mad

Je ne suis pas contre Skype, comme tu a l'air de le penser, et bien sur que sa dépend de qui est là.
Mais le plus drole, tu critique mon point de vue, en étant de mon point de vue Razz

Donc je vais donner plutot des exemple de truc sur ce que je pense
trasho a écrit:
apré atendre la confu d un noble ç'est pratique mé le temp de recharge est un peu long et la ya du sacrifice de heal mai pa le choix fo sauver le tank le plus vite possible mai la pas de chance le boss lance sont aoe
Quand je parle de ce fameux confu (pas de noble, pas de question a se poser Razz )
C'est comme moi avec Crimson, si je vois trasho préparer un confu, je m'amuse pas à lancé mon skill qui durerai 8sec au lieu de 20sec
Ba l'idée là dedans, si trasho a confu recharger, il le lance si besoin (bobo ou mort) sinon, il le garde attendant des bobos
coome il le dit, la recharge est longue, le lancé quand tlm va bien, sa peut l'empécher de le lancer quand y aurai besoin
Comme moi et Brid, je le chain stun pas (17sec de stun) si on va bien, j'attend un moment ou ya des soins a faire.

Pour nos sauveur les saints
Combien de fois kev, papi, et toi conf, avez ralez pck vous étiez en train de soigner le tank, mé n'aviez pas de soutien derière ?
Tu te place trop du point de vue tank, en oublian que c'est le tank qui résiste le mieux...
Je vois souvent un saint soigner le tank et en même temps se soigner
Si quelqu'un le soutenais, il y aurait d'autan + de soin pr le tank, nan ?
Et pis le rez, j'ai déja vu un mort et 2 saints préparer un rez en même temps...

Confetti a écrit:
tu dis que t'es pas la seul a pensé qu'on peut être plus efficace, j'sais pas pk mais a mon avis ceux qui pense ça c'est ceux qui on pas skype (oui encore lui ) et qui du coup ne sont pas synchro avec les plus réactifs (ceux qui ont skype, rah mais toujours lui décidément ).
Qui sont les personnes avec qui j'ai pu parler d'améliorer notre façon de faire : Papi, kev, trasho, bord, tala, robin
Pour diverse raison, le manque de soutien derière les heal du tank et pour ... ba s'améliorer pck marre de voir nos compagnon mourir et qu'on peut faire mieu c'est certain

Un truc qui me frappe pas mal de ce que tu dit (c'est pas une critique ou une éloge personnelle)
"Demander grace à Skype"
Que ce soit Welkey, Robi eu même au labo tiens, quand je suis le tank avec kev en soutien
je ne surveille qu'une seule barre de vie, celle de kev
Pk ? pck on se conait par coeur et que notre organisation en boss, elle est toute faite, il s'occupe de moi, et moi je veille a sa survie en dirigeant le boss, en m'éloignant pck il est trop stun, en aoe les mob qu'il a sur lui
Pk aux cerfs il devrait en être autrement, avec une tite organisation sans foncer tête baissé, sa doit le faire
-> un saint qui ne fait que te heal (tank), doit t'empécher de manquer de soin, on est bien d'accord, mé pour sa, faut soutenir se heal
et sa, j'en démordrai pas

Synchronisation avec Skype ... oui, encore une fois je suis pas contre sa, n'empèche que je l'ai pas, et sa m'empèche pas d'etre synchro sans :
pr aggro les cerfs au début avec bord déguisé en dili, pour attaquer en suivant le confu de trasho, pour chain stun Brid au besoin, ...


Like a Star @ heaven Paranthèse spéciale Like a Star @ heaven
Confetti a écrit:
hakara!!!!! on t'attend vient!!! j'suis totalement pour ton le tank de secour!!
Ce serait un soutien de taille, ce tank de secour, ya aucun doute
Alors pk à Brid, on me dit de déco Sad (alors que je peut l'encaisser en cas de besoin avec un soutien au même titre qu'un gs)
Revenir en haut Aller en bas
Hakara
Hakamikaze
Hakara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:34

Moi o_O aux raine xD
c pas ci j'en avais besoin :p
pour le moment le suis en mer jusqu'à ce que j'ai l'épée =)
pour ma par les stratégie trop complexe sont les plus mauvaise sur flo
éh vui, a cause des bug et des deco.
et je suis plus partisente du "je fait tout a la rache"
Et saally tu fait c que tu veux xD
moi j'ai rien contre les exca qui tank, vue que je tank aussi avec mon exca xD
j'en suis même plutôt admirative ^^
Après si tu veux tank avec moi je suis pas contre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:21

bordel tu va venir sur skype ou pas Razz

bon la déconnexion du soir, j'passe l'éponge du coup...
quoi faut que j'm'excuse, pfff
bon ben dsl tout ça Embarassed

un saint qui soigne un saint, bien sûr que c'est super utile mais j'vois souvent des saint qui attendent pour heal et paf aoe du boss et ils sont assommé tous parce que pas assez loin... donc déjà les saint, hop on se pousse. faut faire travailler les ptites papattes ^_^

tu dis qu'avac kev, c'est trop bien parce que vous vous connaissez bien, ok pas de souci
on a aussi remarqué que plus on est de fou, plus on meurt. parce que tout le monde se relâche un peu
des fois on fait brid avec juste bord mon shami et topi. alors que la derniere fois avec dili, bord et une chié de saint on est tous mort. plus on est et plus c'est le bordel pour les saints, qui doivent soigner, le tank, bord qui est au corps a corps et eux mêmes. et là on paye le manque d'organisation.

alors t'as pas skype, hmmm comment dire? télécharge le et voila tongue

pour brid hier c'est vrai que j'me souviens vaguement d'un "mais deco bordel" que j'ai lâché, dsl c'est dans le feu de l'action Crying or Very sad
prochaine fois jdirais "mais tank bodel!!" Razz

ha hakara tu illustre magnifiquement ce que j'ai dit a sally cette aprem. à savoir que expliquer des stratégies et tout, y a des gens que ça saoule et faut prendre ça en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Saally
sexy, immortelle et aimée de tous
Saally


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:38

Citation :
bon la déconnexion du soir, j'passe l'éponge du coup...
quoi faut que j'm'excuse, pfff
bon ben dsl tout ça Embarassed
Noonnn mais, encore heureux... dire que je m'en vais sans dire au revoir comme une voleuse. Suis pas responsable des bugs Razz Razz Razz
... éponge rincée.

Citation :
plus on est et plus c'est le bordel pour les saints, qui doivent soigner, le tank, bord qui est au corps a corps et eux mêmes. et là on paye le manque d'organisation
Un manque ne demande qu'à être comblé, suffit de comencer par en parler.

Citation :
pour ma par les stratégie trop complexe sont les plus mauvaise sur flo
Je cherche pas de stratégie super complexe à executer comme des robot étape par étape au pied de la lettre Suspect
Imaginons une soirée cerfs, avec que 2 saints de présent, leur demander qui ce charge de heal le tank et qui heal ce saint... ya rien de sorcier. Ba rien que sa, on ne le fait pas, c'est a l'instinct pendant le combat (et ya que 2 saint alors imaginé s'ils sont 3-4, c'est l'anarchie). Ayant une priest, je connais sa et c bien chiant de jouer les girouettes de tout côté
Et résultat, beaucoup de nos saints en meurt...

Like a Star @ heaven Vous nous voyez combattre Black Wizard ? Même tous lvl90+ en mode pvp, sa risque pas sans un minimum d'organisation

Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:45

Désolé confe mais tu as bien raison Wink : tu me dit d'aller dépex au lieu de pex ca me plaît pas trop cette idée pale en plus je suis a 60% et quelques donc je veux passer 74 avant désolé encore Razz

Robin, cm non peureux Evil or Very Mad mais voulant up Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hakara
Hakamikaze
Hakara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:43

Mouahahahahah !
La meilleur des stratégies !
C'est celle élaboré par les gs compétant xD *ironique* mais y a beaucoup de vrais ^^
Je vais développer cette affirmation plutôt douteuse ;o
Enfaite c'est une stratégies plutôt conne ^^
Qui consiste a appuyer le tank Very Happy
Qui marche par cas, ou élément déclencheur.
Je sais pas si certain d'entre vous ont jouer a FFXII, bas sa consiste a faire comme les paramétré de stratégies ^^

Donc par exemple:
-le tank passe en dessus de la barre de 50% de hp
la réaction des différente tache attribuer au autre personne et classe serons:
-noble -> Confus (pour que le tank puisse se reposer (c'est un exemple))
-Saint -> heal, aol etc..

Enfin je pense que vous vous avez compris le principe, enfaite il faut pas claquer c skill n'importe comment xD
Est avoir une équipé uniquement pour le boss, et (c malheureux a dire mais)les autre ce démerde xD

D'après une courte estimation des classe et la moyen des possibilité des classe
Un groupe devrais être constituer de :
1 Tank
2 heal (1 heal pour le tank 1 pour les healeur de tank .)
2 noble (avec confus a fond )
1 explo avec moving shoot. ( le mieux serais exca pour crismon et le saignement)
En équipe principale.avec la metode que du dussus.

En équipe de soutien:
2 Shaman (pour x2 )
2 sinper (sinping et balle de poison, et moving shoot ) ( attaque apres 50% du boss )( moving shoot a coordonné avec les noble du grp 1)
2 noble (fire poele, et confus ) (attaque apres 50%)

J'ai la fléme de tout développer alors je le ferais pas xD

Revenir en haut Aller en bas
Saally
sexy, immortelle et aimée de tous
Saally


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:03

Meeerrrrcccciiiiiiii Haka pirat
Exactement ce que je dis depuis le début
1 heal pour le tank (mini) ET 1 pour les healer du tank, on y coupera pas, faut soin les soin pr soigner le tank.

Tite remarque pour l'exca de ton groupe tank
je remplis déja ce rôle la, mais suis sujet a des complication ^^
- pe pas aoe pendan un chain ou confu
- moving shot et down strike (stun guns et épée) interdit depuis quelque temps Evil or Very Mad
il font reculer le boss, mettant Rashif face a nous, mais l'idée est la, je peux que pour Brid
(en espérant que Netts se décide a réparer sa Razz )

PS : je joue a FFXII Wink
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:39

Je joue pas a Final Fantasy (même si ça me plairais Wink ) mais je reconnais bien le jeu par la méthode et c'est plus facile à comprendre comme ça (désolé saally Embarassed ) mais je conseille que dans les équipes il y ait au total 3 nobles pas moins (les 2 équipes en 1 coup je parle) parce que 1 confus dure 12 sec et met 30sec à recharger donc cela serait utile avec un cerf tj confus mais il faut d'abord placer le 1er sort et pour ça il faut que le mob soit a terre (étourdi) et norm les glad peuvent avec un sort (si je me trompe pas). Et pour aller plus vite a la victoire un saint lui met le x2 en dégats recu et c'est gagné. Donnez votre avis svp.

Robin, adorateur de cm et mini-stratège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakara
Hakamikaze
Hakara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:49

Confus en boucle, ouais c une technique qui a déjà fait c preuve,
Mais ! éh oui y a un mais x°
Si 1 de noble bug, (bug skill, deco etc..) sur flo tout et a prévoir xD
et si le boss peut bouger se ne serai ce que 1s et qu'il aoe xD
Byebye les nobles Mad
et la confus a le grand bonheur de faire bouger le boss, ce qui dans certain cas peut être fatale :/
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:52

ouai plein de plan cheers

nous samedi soir le groupe pour faire rashiff c'etait dili 82 (moi) bordille 85, topi 80, guinoble 51 et son shaman lvl 5?, edryadel 70
le plan était simple demander ce qu'on avait besoin sur skype. (sachant que tout l'monde sait plus ou moins quoi faire en temps normal )
on était pas 2 groupe de 6, on avait 2 lvl 50 joué par la même personne et c'est passé

j'dis pas ça pour appuyer un peu plus le fait que skype c'est bien, non non promis Rolling Eyes

ha précision: à 6, 12, ou autant que vous voulez, y a un truc qui changera pas j'crois, c'est ma ptite voix fluette sur skype qui demande des soins ou aol en chantant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Saally
sexy, immortelle et aimée de tous
Saally


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:50

J'ai un petit soucis sur ce post Embarassed
Toutes idées pour tuer ces petites biches sont bonne à prendre, mais c'est pas le but 1er...
Comment tuer un cerf ? Ca on sait faire, différentes personnes sont présente à chaque fois (qu'on soit 1 voire 3 groupes), on réussi très souvent à parvenir à nos fin.
L'idée que je voulais dégager de ce sujet c'est comment tuer un cerf, sans que fréquemment l'on est des morts ?

Nos principales victimes ... nos saints scratch .
Le teigneux conf Razz aura beau crier d'une voie fluette sur skype "un pansement viiiitteee didiou" Razz ba si ils sont mort ... hein Wink
On mank de rigueur sur la protection de nos amis les saints (je vise personne, c'est pr moi affaire de tous)
moi a écrit:
1 heal pour le tank (mini) ET 1 pour les healer du tank, on y coupera pas, faut soin les soin pr soigner le tank
Faut commencer par s'entendre la dessus.
Dans le cas mini, 2 saints de présent :
- le heal du tank est sujet au bobo de l'aoe, là dessus, on est tous d'accord.
Comme dit avant par je c pu ki Razz Trop de bobo, sort de l'aoe pr régèn
Ba ouè mais bon, nan koi... En fesant sa, déja il soin pu le tank et s'il n'arrive pas à sortir, meurt
Actuellement, il est relayé par un autre saint qui vient prendre sa place, mé s'il se retrouve coincé comme le 1er ?
Ce heal du tank, sort de l'aoe pr régèn hp ou mp, suivant l'humeur Razz mais ne doit pas y être contraint pour sa survie,
entendant par là, un soutien gérant sa vie.

- le soutien du heal n'est pas sujet au bobo de l'aoe (la plupart du temps), par conséquent, il est idéalement placé pour
soutenir le heal du tank, permettant à ce dernier de heal le tank Wink

Il y a beaucoup de chose que l'on pourrai faire personnellement pour la survie de nos saints
je pense notament :
- l'utilisation du confu exclusivement pour les soins, dont j'ai parlé avec trasho (même s'il est rechargé, attendre qu'il y est des soins à apporter)
- une position plus appropriée pour moi, qui me permettrai peut être de stun malgré les bugs (j'y travaille mais c chiant ce phénomène de recul du boss Evil or Very Mad )
- l'aspiration du jedi de bord (je dis sa mais j'en connais pas les possibilité, à voir avec bord)
- un travail spéciale sur Brid, entre dili et moi, dans l'idée du tank de secours (quelle position prendre, essentiellement a cause de mes bugs de stun, pour ne pas repousser le boss sur les autres, et de manière a ce que, si dili bug, je sois déja placé pour prendre le relai, sans danger pour les autres)

Dans tous les cas, une chose demeure en tête de liste : le heal du tank et le soutien du heal


PS : un truc que je comprend pas, conf. Pk dans tes post, tu parle en tant que dili (tank) ? Remet toi en position de confetheal, comme tous nos saints, tu as déja ralé d'un manque de soutien, de soin
Sa montre bien qu'il y a un manque d'organisation de ce côté là.
STP me sort pas "Télécharger Skype, vous gagnerez votre place au paradis scratch "
On manque pas de "communication", mais "d'organisation" Wink
Revenir en haut Aller en bas
trasho
Admin
trasho


Messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2010

Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:38

bin moi perso ç'est parce que j'ai l habitude de voir des gs tanker^^
mai ça me derange pas qu'une autre class tank.
enfaite je n'y est pas penssé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d'actions pour les cerfs Empty
MessageSujet: Re: Plan d'actions pour les cerfs   Plan d'actions pour les cerfs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'actions pour les cerfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour trasho
» Une pensee pour mamie
» Absence pour mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.R.F :: Taverne :: Suggestions-
Sauter vers: