G.I.R.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


où il faut quand il faut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission Photo de guilde tricher !!!

Aller en bas 
+5
Edryadel
trasho
robin45
Confetti
Grapa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trasho
Admin
trasho


Messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2010

Mission Photo de guilde tricher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Photo de guilde tricher !!!   Mission Photo de guilde tricher !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:49

joli,joli les screen^^
le 3eme me fait penssé a 1 cerf ki se reveille drunken
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Mission Photo de guilde tricher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Photo de guilde tricher !!!   Mission Photo de guilde tricher !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:53

Tu ne m'auras pas si tu essaies de vouloir t'en prendre à moi je la connais depuis longtemps et je l'adore trop notre saally Very Happy Mais je n'oublie pas une chose : elle est la femme de kooki et je n'essaierais jamais de casser un aussi beau petit couple (même si je ne le vois jamais connectés ensemble) : je les apprécie trop pour faire une horreur pareille king

Robin, cm ayant trop d'amitié pour ses amis pour leur faire du mal No
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat

BlackCat


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Nimes

Mission Photo de guilde tricher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Photo de guilde tricher !!!   Mission Photo de guilde tricher !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:00

Moi j ai l impression que le 3 eme cerf nous fait un ptit robin euh ....... comment dire une pause caca quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Mission Photo de guilde tricher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Photo de guilde tricher !!!   Mission Photo de guilde tricher !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:09

Je traduis le chat : "j'ai limpression qu'il va me chier un 2nd moi, un petit frère! parfait pour faire chier les autres"

Robin, cm traducteur de con
Revenir en haut Aller en bas
Grapa

Grapa


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011

Mission Photo de guilde tricher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Photo de guilde tricher !!!   Mission Photo de guilde tricher !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:11

je vais voir ce que je peu faire avec ca, Merci Saally

j'ai toujours pas le portrait de tout le monde de plein pied et de face

allez, allez

Mission Photo de guilde tricher !!! - Page 2 Lpd83hkbigc6iwocem-modo_gauche

Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Mission Photo de guilde tricher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Photo de guilde tricher !!!   Mission Photo de guilde tricher !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:15

juste pour dire que si tu veux grapa t'en fait plusieurs plutôt que de chercher une parfaite (j'parle de la photo là, hein Rolling Eyes )

genre une avec le fond style identification, une avec les cerfs, etc et apres moi j'change chaque mois, ou quand on veux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Saally
sexy, immortelle et aimée de tous
Saally


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Mission Photo de guilde tricher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Photo de guilde tricher !!!   Mission Photo de guilde tricher !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:34

Grapa,
je peut t'en faire d'autre de cerfs s'il le faut pale , suivant ce que tu recherche.
J'en ai où ils sont allongés par terre, mais bon, de par leur taille il sont à moitié dans le décors.
Donc je les ai pris dans des posture étrange Surprised

PS : Conf, tu rend compte dit, même pas de screen de Hugel ! Razz Faut remédier à ça, hein dit ?
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Mission Photo de guilde tricher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Photo de guilde tricher !!!   Mission Photo de guilde tricher !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:51

Confetti a écrit:
(j'parle de la photo là, hein Rolling Eyes )

Confe je t'arrête pour tentative de plagiat de ma façon de dire! que plaides-tu?

Robin, inspecteur cm
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Mission Photo de guilde tricher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Photo de guilde tricher !!!   Mission Photo de guilde tricher !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:15

ouai mais hugel il est toujours entouré de plein de golem, il veux pas nous suivre dans les coin sombre de droes, il est méfiant l'animal!!

j'plaide non coupable!! voir innocent. et t'as un brevé? t'as déposé les droits a la sacem?
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Mission Photo de guilde tricher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Photo de guilde tricher !!!   Mission Photo de guilde tricher !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:36

Oui il y a quoi... 5 secondes avant que tu le fasses donc tu as le choix : soit je paie pas les 2 mc soit tu me dois 40M soit 2mc Razz

Robin, cm assez escroc Razz (nan j'oserais jamais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Photo de guilde tricher !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Photo de guilde tricher !!!   Mission Photo de guilde tricher !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Photo de guilde tricher !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission Photo
» Photo reflex
» L'Histoire de G.I.R.F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.R.F :: Taverne :: récit héroïque (ou pas )-
Sauter vers: