G.I.R.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


où il faut quand il faut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de G.I.R.F.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trasho
Admin
trasho


Messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2010

L'Histoire de G.I.R.F. Empty
MessageSujet: L'Histoire de G.I.R.F.   L'Histoire de G.I.R.F. Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:11

G.I.R.F. Guilde d'Intervention Rapide de Florensia.

Les fondateurs de la guilde sont: dilidav, trasho et bordille13

L'Histoire de G.I.R.F. I2bxy9h0yy0ui81i6x-screenshot2010_12_6_23_56_55

bordille13, dilidav et moi-même avons intégré, vers le niveau 35, la guilde "Dsounami", une guilde sympa mais pas assez active à notre goût, c'était même une guilde fantôme... Nous sommes donc partis pour rejoindre la guilde "Corruption" créee par deux frères Soul974 et Toph974, deux perso trés sympas d'ailleurs. Malgré la présence assidue de Soul974 et Toph974, la guilde restait tout de même peu active. D'où nous est venue l'idée de créer notre propre guilde avec pour nom G.I.R.F. "Guilde d'Intervention Rapide de Florensia", et comme premiers compagnons Soul974 et Toph974.

Comme son nom l'indique, la guilde a été crée dans le but d'aider les joueurs ou guildes qui en ont besoin, sauf les pirates ^^ car c'est contre les principes de la guilde.

Pour aider tout ce monde, nous traversions terres et mers de Florensia, d'où l'idée nous est venue de créer des quartiers généraux qui sont au nombre de quatre, un QG pour chaque port:

Cardiff Magnel
L'Histoire de G.I.R.F. N8pb53gpnntomophbe-screenshot2010_12_11_13_41_8 L'Histoire de G.I.R.F. N2ouu5mwmcy8hvzw1s-screenshot2010_12_11_13_23_20


Exester Chester
L'Histoire de G.I.R.F. Lc11fekrw69igzmva7-screenshot2010_12_11_13_55_13 L'Histoire de G.I.R.F. K9j4miht7kb4i6z3km-screenshot2010_12_12_16_56_56


Ainsi, nous pouvions nous reposer ou établir des stratégies tranquillement à l'abri de regards indiscrets.


Notre drapeau: L'oiseau blanc représente la paix et la liberté. Le bleu signifie la royauté et l'honneur.

C'est pour cela que nous trois, fondateurs de G.I.R.F., nous battons pour une guilde fière, honnorable et digne d'une Royal Navy.


Voila l'Histoire de notre Guilde. J'espère que cela vous a plu et vous aidera à mieux comprendre notre état d'esprit chers(es) compagnons d'aujourd'hui et j'espère frères et soeurs d'armes de demain!!!

Bon jeu à vous et que G.I.R.F. vous protège...

L'Histoire de G.I.R.F. Ldwzaeko2ia6jwhr6u-screenshot2010_12_6_23_57_59


Où il faut, quand il faut!!!

Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

L'Histoire de G.I.R.F. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de G.I.R.F.   L'Histoire de G.I.R.F. Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:44

putain, c'est beau, j'en chiale!! EM Onion Head pleurer avec émotion

ce qui m'a fait marrer c'est que tes quartiers généraux c'est mes points glande Razz
quand j'ai envie de glander j'me pose là et si on me demande ce que j'fait ou pk j'répond pas
j'dit que j'suis en aggro Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
trasho
Admin
trasho


Messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2010

L'Histoire de G.I.R.F. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de G.I.R.F.   L'Histoire de G.I.R.F. Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:02

moi aussi kan je sui afk je suis dans les QG^^
on va surment se croiser^^
Revenir en haut Aller en bas
trasho
Admin
trasho


Messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2010

L'Histoire de G.I.R.F. Empty
MessageSujet: reglement interieur de la guilde   L'Histoire de G.I.R.F. Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:33

voici les quelques règles a respecter:

1er: pas de pk (player killer) ç est contre notre état d esprit.
on ne tue pas de perso en (vert) mé uniquement des rouges les (pirates).
(si un vert attaque la vengance est autoriser surtout si vous etes vert).dans la cas contraire ç est normal.

2: attention aux mots vulgaires et insultes car des enfants sont dans notre guilde.au moin j'usqu a une certaine heure pour le jeu.pour le forum c est permanent.

3: le personnage principal de votre jeu doit etre actif
le 2eme rerol doit l etre aussi *je rapel que 2 roles par personne sont autoriser dans la guilde.
une guilde c est créer pour tout les autres rerols.

4: participer a la vie du forum est fortement conseiller pour un meilleur investissement dans la guilde.


*je rapel que les perso de la guilde g.i.r.f.sont de couleur verte ou au pire rose.
les perso qui sont rouge doivent tout faire pour aller dans le vert.
un rouge sang trop long a devenir plus clair peut etre banni de la guilde sauf si une guerre a eu lieu.

eviton de tuer des guildes française car on peut avoir beaucoup d aliers cas contraire defendez vous et apeler du renfort.

pour les pirates des guildes etrangere qui viennent sur les serveur fr autorisation d attaque (sans descrimination).
toute fois tuer dans l honneur! pas dans un agro c est faible est lache et pas digne de g.i.r.f.


* toutes mauvaise images ou mauvaise réputation envers la guilde est bannissable de la guilde

voila ç tout pour l instent.

* je rapel aussi que les absences non justifier en guilde au dela de 15 jours sont banissable.

g.i.r.f. ou il faut quand il faut


Dernière édition par trasho le Sam 8 Jan - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaintGraal

SaintGraal


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 44
Localisation : Nord (59)

L'Histoire de G.I.R.F. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de G.I.R.F.   L'Histoire de G.I.R.F. Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:04

Mouuuuuaaaaaaaaa Conffffff je le savais deja tes points glande,ce n'est pas nouveau pour moi Razz

GGGGG pour la prensentation trasho ^^

Moi j'ai deja ete rouge tres vif mais independament de ma volonte Shocked

J'etais en aggro a Vala en ce temps la.Un petit joueur d'un level 30 (un truc comme ca) me dit de le tuer.Tout surpris je lui dis que non et que je ne suis pas un PK.Il me repoindi alors qu'il voulait rentrer en ville.Je lui propose de sucider sur un mob puisqu'a son level l'xp perdu va super vite a reprendre mais il a fini par se jeter sur mon AOE Shocked

Au final avant de se REZ en ville il me dit encore merci et moi j'etais tout rouge Mad
Heureusement mon XP intensif m'a fait redevenir vert mais se fut vraiment long Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
trasho
Admin
trasho


Messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2010

L'Histoire de G.I.R.F. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de G.I.R.F.   L'Histoire de G.I.R.F. Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:16

la meme chose pour moi.je fait une aoe et paf un lv 30 qui repop et os^^
et rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
SaintGraal

SaintGraal


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 44
Localisation : Nord (59)

L'Histoire de G.I.R.F. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de G.I.R.F.   L'Histoire de G.I.R.F. Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:31

Des sucidaires les bas levels bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de G.I.R.F. Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de G.I.R.F.   L'Histoire de G.I.R.F. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de G.I.R.F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.R.F :: La Guilde :: Qu'est ce que la G.I.R.F-
Sauter vers: