Messages : 59 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 35 Localisation : Paris
Sujet: Re: Vous lisez quoi ? Ven 6 Mai - 14:09
Je suis pas dans ta tête (heureusement d'ailleurs ^^'), j'ai juste cité les shonen que j'ai lu et que j'ai bien aimé et visiblement on aime les mêmes manga
C'est quoi ce bac à sable à préparer ?
Hakara Hakamikaze
Sujet: Re: Vous lisez quoi ? Ven 6 Mai - 19:08
xD Ca vas c pas les mangas les moins connus non plus xD De toute façon le manga préféré de Cat c "Monster hunter Orage", fait pas le même mangaka que Fairy tail ;P ( Vive ma culture foireuse xD surtout niv manga t-t )
BlackCat
Messages : 18 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 35 Localisation : Nimes
Sujet: Re: Vous lisez quoi ? Lun 9 Mai - 14:43
Pour te repondre elvichou je prepare un bac dans l electricité que je passe dans 3 semaines comme sa je suis toujours au courant ....:p Et pour toi hakachou le mangas monster hunter je l ai lu en scan mais c est assez court dommage sinon c etait pas mal. Puis je compte bientot revenir sur flo car jveux pas non plus me bourer le crane de cours et que j aille tuer du monde en war mwhahahahahahah. Bonne zournée bisoux vous 2 *_*
Elvilwen
Sujet: Re: Vous lisez quoi ? Lun 9 Mai - 23:24
Ok alors merde pour ton bac à sable et à bientôt
Mistrelly
Messages : 37 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 38 Localisation : Far Far Away
Sujet: Re: Vous lisez quoi ? Mar 10 Mai - 4:42
En fait chaton tu prépare ta litiere *-*
Ouais bon je sort xD
BlackCat
Messages : 18 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 35 Localisation : Nimes
Sujet: Re: Vous lisez quoi ? Mar 10 Mai - 9:26
Rohhhhh mais chut mist falliais pas le dire maintenant tt le monde est au courant maintenant >< bon j avoue ma litiere a besoin d etre nettoyer aussi car mist a essayer ma litiere dc voila aller jy retourne bonne zourné les meufs (en mode macho):p mwahahahaha
Elvilwen
Sujet: Re: Vous lisez quoi ? Mar 10 Mai - 15:54
Lol ba dis donc si ce qui te prend autant de temps c'est ta litière tu dois pas la changer souvent, bonjour l'odeur