| Saally l'Excavator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saally sexy, immortelle et aimée de tous
| Sujet: Saally l'Excavator Dim 6 Fév - 23:38 | |
|
Dernière édition par Saally le Sam 30 Avr - 13:08, édité 2 fois | |
|
| |
Edryadel hippie
Messages : 84 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 42 Localisation : partout tel speedy gonzales
| Sujet: Re: Saally l'Excavator Dim 6 Fév - 23:59 | |
| o des bêtises on va trop bien s'entendre alors XD bienvenue | |
|
| |
PetitePatate nous faisons le bien mais nous le faisons mal
| Sujet: Re: Saally l'Excavator Lun 7 Fév - 1:39 | |
| un excavator, au féminin, c'est pas une excavatrice ? Ah ben, non, ptet pas...
Bienvenue, toi la meurtrière qui s'ignore ! :p | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Saally l'Excavator Lun 7 Fév - 6:45 | |
| t'as oublié de dire que t'est fan des forum aussi sally >_< enfin bon j'ai réussi a te faire venir c'est déjà ça bienvenue a toi (qq mois apres ton arrivé dans la guilde ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saally l'Excavator Lun 7 Fév - 16:38 | |
| Oui, j'ai mis le temps pour me présenter, alors que je me suis inscrite ya longtps Sinon, merci de votre accueil chaleureux, c'est une guilde fort sympatique Mais non, je n'ai pas une "âme de meurtrière", hein Topi je tue que les méchants pour défendre les innocents PS: une excava"trice", si l'on disai un excava"teur" | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Saally l'Excavator Lun 7 Fév - 16:46 | |
| tout les gens qu'on a guildé en même temps que toi son aussi fort sympathique sally on est comme ça, on aime bien trainer entre gens sympa et aussi certaine tueuse et c'est pas pour défendre topi (c'est vraiment pas mon genre ) mais tuer, c'est tuer donc t'es une meurtrière une meurtrière fort sympathique mais une meurtrière quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Saally l'Excavator Lun 7 Fév - 17:14 | |
| | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Saally l'Excavator Lun 7 Fév - 18:46 | |
| après avoir cherché bien 1h j'ai trouvé comment mettre un titre au gens la 1ere a bénéficier de cette gloire est sally, bravo a elle elle obtient le titre de tueuse (modifiable en tueuse de méchants ou autres sur simple demande de sa part ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saally l'Excavator Lun 7 Fév - 20:07 | |
| Mouais, ça sent le pot de vin à plein nez s't'histoire | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Saally l'Excavator Lun 7 Fév - 21:30 | |
| à la demande de sally (et sans pot de vin, le gelt j'l'ai gagné grâce a une mémoire sans faille ) elle est maintenant: sexy, immortelle et aimée de tous (oui rien que ça ) | |
|
| |
Grapa
| Sujet: Re: Saally l'Excavator Lun 7 Fév - 21:46 | |
| un peu a la bourre | |
|
| |
| Sujet: Re: Saally l'Excavator Mar 8 Fév - 13:48 | |
| Sexy, immortelle et aimée de tous Naaa, un peu de sérieu, Confetti a accepté n'importe quoi pour se faire pardonner de m'avoir surnommé "la tueuse" mais loin de moi, l'idée de ma vanter. J'invite tlm a se défouler sur mon cas Sinon, il est temps je crois, de vous raconter comment Topi, à vu en moi une "âme de meurtrière". Tous commence un soir où l'on est partie toute les deux, pour venir en aide à Tala et ses amis pour dézinguer ce cher Ignis. Le temps du voyage pour les rejoindre, de méchants pirates s'en sont pris au groupe de Tala Il s'est avéré, que quelque amis de Tala appartenait a une guilde que Topi n'avait pas envie de défendre suite à quelques antécédents facheux avec sa petite Ronce (ce qui se comprend tout a fait) Pour ma part, je ne les connaissais pas (ni les amis de Tala, ni les pirates) Conséquence, j'ai assassiné tous les pirates avec Topi en spectatrice Oui, je suis comme sa, un méchant qui s'en prend a mes amis, j'assassine (ou je meurs ) Pour finir l'anecdote, Ignis n'as pas digéré l'abordage, de Topi et moi | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Saally l'Excavator Mar 8 Fév - 15:05 | |
| sally j'te regarderais plus pareil *tremble* et c'est vrai que topi a plein de guilde qu'elle aime pas parce qu'elles l'ont tué j'propose donc comme surnom pour elle: "patatoïde, mortelle et recherchée de tous" (que ce soit pour la tuer ou comme nous pour savourer (une patate ça se savoure ) un peu de temps en sa compagnie ) ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saally l'Excavator Mar 8 Fév - 23:36 | |
| En passant, une Sally en plein meurtre, c'est beau ! Mon service de relations publiques me dit de ne faire aucun commentaire sur les sous titres désobligeants dont on voudrait m'affubler avant la sortie officielle d'un communiqué de presse. | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Saally l'Excavator Mer 9 Fév - 0:09 | |
| comme dans "c'est arrivé pres de chez vous" :0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saally l'Excavator | |
| |
|
| |