| Grapa non fa mal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grapa
| Sujet: Grapa non fa mal Jeu 3 Fév - 17:37 | |
| Ave a tous
je suis un ami de Confetti, il m'a tanné pendant deux ans pour que je vienne jouer alors me voila.
un soir nous somme amusé sur Skype avec Bordille et apres avoir galere avec leur interface nul pour telechager le jeu. pour l'instant c'est fun je serai le plus puissant des court magicien un jours
| |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Grapa non fa mal Jeu 3 Fév - 22:25 | |
| héhé ouai grapa c'est mon pote mais il ecoute jamais rien de ce que j'lui dit parce que, et là j'le cite: "t'es qu'un connard" du coup 2 ans pour jouer a flo, 1ans et demi avant de regarder big bang theory (et ho surprise il aime ce que j'lui recommande au final ) et un jour peut etre il me croira quand j'lui dit "mais non j'suis pas un connard" en tout cas j'garde espoir ^_^ mais attention il a aussi des qualités hein deja il est honnête ... et puis c'est tout en fait mais c'est dejà bien bon alors le coup du magicien le plus puissant moi j'dit y a du chemin mais vu que sur le dernier jeu qu'on a fait ensemble c'était lui le mage le plus fort, on sait jamais | |
|
| |
Edryadel hippie
Messages : 84 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 42 Localisation : partout tel speedy gonzales
| Sujet: Re: Grapa non fa mal Ven 4 Fév - 1:08 | |
| bienvenue ^^
a toi aussi il t'a eu avec le temps XD, normal il est trop chou le conf XD | |
|
| |
Mistrelly
Messages : 37 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 38 Localisation : Far Far Away
| Sujet: Re: Grapa non fa mal Ven 4 Fév - 1:52 | |
| Confé et chou dans la meme phrase...nah sa le fait pas x) | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Grapa non fa mal Ven 4 Fév - 7:09 | |
| ouai c'est vrai que ça le fait pas, ça fait repetition mais j'en veux pas a Ed ^_^ | |
|
| |
BlueGirls
Messages : 54 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 47 Localisation : quelques part dans florensia ^_^( Non je plaisante lorraine ( 57 )))
| Sujet: Re: Grapa non fa mal Ven 4 Fév - 9:10 | |
| | |
|
| |
PetitePatate nous faisons le bien mais nous le faisons mal
| Sujet: Re: Grapa non fa mal Ven 4 Fév - 20:16 | |
| Je fais valoir mon droit de rectification, la citation exacte serait plutôt du genre "le plus grand connard que la terre ait jamais porté" non ? Dans la liste non exhaustive des qualités du Grapa hum... je relance de 1 et je rajoute : Il connait le val de grâce ! (non mais, dites lui que vous aussi, ça lui fera plaisir...) Et je relance encore de 1 : Il paraîtrait que des fois, il se tait (mais là, j'ai pas de preuves, seulement des on-dits...) Bon ben, bienvenu quand même va ! Pour une phrase avec confetti et chou ensemble, c'est facile : Je me boufferais bien un chou farci au Confetti ! (Rashif, 02/02/2011) | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Grapa non fa mal Ven 4 Fév - 21:30 | |
| mechante topi, m'a fallu 2 minute pour me remettre des fou rires successif provoqués par la lecture de ton message par contre c'est marrant mais j'ai l'impression que l'arrivé de mon pote porte atteinte a ma réputation, voir mon prestige ben j'suis bien content d'avoir insisté 2 ans pour qu'il joue ça valait le coup -_- | |
|
| |
Edryadel hippie
Messages : 84 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 42 Localisation : partout tel speedy gonzales
| Sujet: Re: Grapa non fa mal Ven 4 Fév - 21:59 | |
| mais non l'honneur et le prestige toujours là XD c'est que une idée * dit Edry votré royalement sur son canapé * | |
|
| |
Grapa
| Sujet: Re: Grapa non fa mal Sam 5 Fév - 2:58 | |
| Merci pour l'accueil Topi si tu rectifie soit précise j'ai dit " la plus infâme crapule que la terre ait jamais porté" je suis un arraché multi domaine et maniaquerie diverse au début ca choque plus tard ca passera mieux ca fait parti de mon charme pas vrai mon Bichon | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Grapa non fa mal Sam 5 Fév - 6:14 | |
| j't'ai dit de pas m'appeler bichon en publique et encore moins mon bichon >_< j'me suis fait une reput de dur au coeur de pierre moi, ruine pas tout et j'confirme qu'il est arraché le pépère mais c'est toujours bien d'avoir qq un de compètent perso c'est mon chauffeur sur terre et en mer courage grapa, maitrise les avions et on ira partout | |
|
| |
ErahZ n'est pas: "roger, 49 ans"
Messages : 77 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 31 Localisation : Babelouèd
| Sujet: Re: Grapa non fa mal Sam 5 Fév - 13:02 | |
| Scronch scronch *mange des pringles* Bienvenue scronche scronch | |
|
| |
Edryadel hippie
| Sujet: Re: Grapa non fa mal Sam 5 Fév - 15:55 | |
| bichon lolllllllllllll * et voila tombée de sa chaise* | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Grapa non fa mal Sam 5 Fév - 17:01 | |
| alors c'est là que c'est chouette d'être admin, j'peux remplacer "mon bichon" par "ho grand destructeur devant l'éternel" j'me tâte, j'le ferrais peut être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grapa non fa mal | |
| |
|
| |
| Grapa non fa mal | |
|