| we are the world,... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: we are the world,... Mar 28 Déc - 19:48 | |
| we are the children on se donne tous la main et on fait la ronde ^_^ (en référence a la chanson de mickeal jackson ) | |
|
| |
ErahZ n'est pas: "roger, 49 ans"
Messages : 77 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 31 Localisation : Babelouèd
| Sujet: Re: we are the world,... Mar 28 Déc - 21:34 | |
| Dans ce style là je préfere les horloges woody ! Très à la mode : bon d'accord y'en à que 10 et alors? ! | |
|
| |
SaintGraal
Messages : 77 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 44 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: we are the world,... Mar 28 Déc - 22:13 | |
| Mdrrrr les Maids j'avais fait pas mal de screens aussi Ou alors j'ai les female Zerg qui ne sont pas mal,ah ah ah,a la queue leuleu xD Mdrrr Erahz,avec 2 de plus tu pouvais nous faire une horloge | |
|
| |
ErahZ n'est pas: "roger, 49 ans"
Messages : 77 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 31 Localisation : Babelouèd
| Sujet: Re: we are the world,... Mar 28 Déc - 22:19 | |
| On peut pas tout avoir ='( Puis dans flo il faire jamais nuit alors 2H de + ou de - ... aucune différence x) | |
|
| |
SaintGraal
| Sujet: Re: we are the world,... Mar 28 Déc - 22:30 | |
| Mdrrr,bien vu je n'avais pas pense qu'il ne fait jamais nuit dans Flo sauf en mer maintenant mais la nuit passe tres vite ^^ | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: we are the world,... Mer 29 Déc - 3:05 | |
| bien les femelles zergs, on dirait qu'elle veulent toutes poignarder celle de devant
par contre t'as craqué sur les barres de skills >_< et dans la 2eme barre de skill, le 3eme truc c'est pour faire caca en foret ou quoi?
| |
|
| |
SaintGraal
| Sujet: Re: we are the world,... Jeu 30 Déc - 23:17 | |
| Mdrrrrr bin a ton avis,tu as vu des toilettes quelque part a Avery toi ? Les barres de skills ouai j'ai craque,j'aime bien que se soit range suivant mes utilisations. Au moins ca change d'il y a 2 ans.On avait qu'une seiul barre de skill et des fois j'en avais tellement que je devais jouer entre les barres de skills terrestre et mer mais tout ca rien que pour la terre | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: we are the world,... Mer 5 Jan - 17:47 | |
| rangé celon les utilisations?!! non mais de qui se moque t'on au millieu de tes sort d'attaque t'as le truc pour ramasser (qui sert a rien faut appuyer sur "x" >_< ) et au millieu de tes soins t'as le truc pour faire caca en foret nous prend pas pour des débiles, mec!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: we are the world,... | |
| |
|
| |
| we are the world,... | |
|