| Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ErahZ n'est pas: "roger, 49 ans"
Messages : 77 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 31 Localisation : Babelouèd
| Sujet: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Dim 12 Déc - 22:17 | |
| Puisqu'aujourd'hui le jeu a décidé de planter bah je dessine *-* Mon bateau que j'ai durement gagner au labeur de mon pex sans quêtes ! ( on remarquera le nom debile de mes calques u_u ) un moment que j'suis dessus j'ai toujours pas fini.... ( courage ) | |
|
| |
trasho Admin
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Dim 12 Déc - 23:31 | |
| bien té dessins ^^ ça me donne une idée je croi | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Lun 13 Déc - 0:45 | |
| | |
|
| |
Mistrelly
Messages : 37 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 38 Localisation : Far Far Away
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Lun 13 Déc - 13:59 | |
| | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Lun 13 Déc - 16:58 | |
| mdr mist j'suis sur aussi que trash va t'exploité mais ce serait cool un dessin de nous tous pour mettre en haut du forum t'as une semaine!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Lun 13 Déc - 21:12 | |
| Une bannière quoi ... xD Putain j'ai jamais fait ça de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie >.< | |
|
| |
trasho Admin
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Lun 13 Déc - 23:31 | |
| a vous etes fort^^ j auré bien vu de temp en temp une espece de bande dessiner genre une discution entre cat et confetti eux ki sont tout le temp entrain de se takiner^^ un truk du genre si ça te dit ^^ | |
|
| |
Mistrelly
Messages : 37 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 38 Localisation : Far Far Away
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Mar 14 Déc - 14:23 | |
| c'est clair que c'Est eux les sujets pour bande dessiné xD Toujours en train de faire les tits coq pour tout et rien xD | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Mar 14 Déc - 22:39 | |
| non c'meme pas vrai j'suis pas comme ça, j'm'adapte c'tout >_< et pour la bd faut trouver un lieu, un but ou une action et une fin (ça c'est pour trasho ) et moi j'fait les dialogues (en tout cas j'essaie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Sam 18 Déc - 17:14 | |
| +1 Mist un vrai petit couple x) | |
|
| |
SaintGraal
Messages : 77 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 44 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Mar 28 Déc - 13:46 | |
| Mdrrrr une bande dessinee sur Conf et Kat GGGG tes dessins Herahz.Ils sont super bien fait et tout ca par ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Mar 28 Déc - 22:14 | |
| Un tit nouveau =) Oui enfin gg.... je suis pas uen super artiste non plus XD Encore je saurais me servir de mon très cher gimp je dirais pas mais la XD | |
|
| |
SaintGraal
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Mar 28 Déc - 22:16 | |
| Bin pour moi s'est deja enorme car je ne saurai meme pas faire un trait ^^ Ce perso me dit quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Mar 28 Déc - 22:16 | |
| Heureusement que ce perso te dit qqch, c'est moi xD | |
|
| |
SaintGraal
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Mar 28 Déc - 22:18 | |
| Mdrrr avec un petit air de Lara Croft,je t'ai reconnu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Mar 28 Déc - 22:20 | |
| Le seul truc que l'on peut avoir en commun c'est la taille de bonnet et les cheveux brun après .... me demande meme pas d'aller dans l'eau comme elle j'en ai peur xD Donc aucun air de lara croft xD | |
|
| |
SaintGraal
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Mar 28 Déc - 22:26 | |
| Mdrrrr,bin si tu as des bouees comme Lara tu n'as pas trop a craindre de l'eau normalement ^^
S'est surtout les 2 pistolets qui m'ont fait penser a Lara Croft mais je suis que tu n'as peur de rien comme elle In Game ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Mar 28 Déc - 22:30 | |
| C'bien c'que j'me disait. Mais euh peur de rien euuuuh *doute* | |
|
| |
SaintGraal
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Mar 28 Déc - 22:33 | |
| Lol,a par peut etre Robi qui est super moche je te comprend ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Mar 28 Déc - 22:36 | |
| | |
|
| |
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Mer 29 Déc - 3:14 | |
| mdr graal "on dirait lara croft, mais j'parle de tes pistolets hein" ben moi j'trouve quand meme que tu lui a fait une sacré paire a ton explo, tu t'es pris pour un mercos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Mer 29 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
SaintGraal
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Jeu 30 Déc - 23:13 | |
| Bin oui moi je trouve qu'elle ressemble a Lara Croft comme ca. Petit short,petit haut et les flingues,tout y est | |
|
| |
Edryadel hippie
Messages : 84 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 42 Localisation : partout tel speedy gonzales
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è Ven 4 Fév - 23:45 | |
| waouh t'a un sacré coup de crayon ou de stylet de tablette graphique ( oui c pareil ^^''''') en tout cas c maxi trop trop trop trop beau * admiration totallllllllllllllle * | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è | |
| |
|
| |
| Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è | |
|