grace a fraps vous pouvez faire des vidéos de jeu, comme flo par exemple
donc voici un lien pour telecharger fraps en version cracké (chut j'ai rien dit ) car en version demo les video ne font que 30sec et sinon faut payer le logiciel (mais pas là hein ^_^ )
https://www.youtube.com/watch?v=7ea8dJks7kE et le mot de passe demandé est: djjb69
donc une fois installé c'est tout con (comme tout ce que j'vous explique, vu que de toute façon j'y connais rien en pc, si c'est compliqué, c'est pas a ma porté ), vous lancé le logiciel puis flo normalement dans un des coins de l'ecran vous aurez des chiffre en jaune pour commencer a enregistrer faites f9 (les chiffres devienne rouge ) et pour areter f9
ensuite on peux paramétrer les vidéo, l'endroit ou les chiffre s'affiche, le son et tout mais pour ça j'attend vos éventuels questions et en cadeau une video (ma 1ere ) de moi avec mon 1er saint ou j'tank Lanoir (la musique c'est coboye beebop et le titre c'est tank, pour ça que j'lai prise )
la vidéo est moche car j'ai merdé l'encodage sur youtube mais celle sur mon disque dur est belle, apres faut savoir mettre les vidéo sur youtube mais ça ferra l'objet d'un autre post ^_^
trasho Admin
Sujet: Re: video de flo Sam 11 Déc - 23:38
gg confe pour ta video^^ faudra en faire une avec les cerf
Confetti Youhoupiiii
Sujet: Re: video de flo Dim 12 Déc - 14:43
hier avec chaton on a fait robi (enfin essayé) et j'ai voulu filmer mauvaise idée, ma connexion etait pas assez bonne du coup ça ramait et a la fin j'voyais n'imp les mob apparaissaient et repartait sans que j'comprenne rien donc faut bien l'parametrer le soft et avoir une bonne connexion ça aide aussi
voici un mroceau de la vidéo en question, a la fin c'est n'imp
et en fait j'avais dit que youtube avait pourri la qualité de ma vidéo mais non c'est windows movie maker qui pourri la qualité donc si qq un connait un bon logiciel de montage vidéo j'suis preneur
dilidav
Messages : 25 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 49 Localisation : marseille
Sujet: bien Mar 14 Déc - 2:57
tro bien ce ke tu fais merci de faire tous sa super recrue
Confetti Youhoupiiii
Sujet: Re: video de flo Mar 14 Déc - 12:41
merci dili tu tank les boss, moi j'fait que filmer c'est comme remercier le cameraman d'un combat d'boxe