G.I.R.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


où il faut quand il faut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Absence pour mémoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvilwen

Elvilwen


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Absence pour mémoire Empty
MessageSujet: Absence pour mémoire   Absence pour mémoire Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:53

Bonjour à tous !

Je dois malheureusement me rendre à l'évidence, mon mémoire de stage n'avance pas et je ne peux pas continuer comme ça en travaillant si peu le week-end pour jouer à Flo... Je vous préviens donc que je risque d'être très peu présente sur le jeu voire totalement absente pour une durée d'environ un mois (ma soutenance étant les 6-7 juin, et elle est suivie d'un exam le 10 youhou).

Un mois pour rédiger un mémoire c'est énorme me direz vous eh bien pas vraiment puisque je vais avoir 2 semaines de cours, ça rajouté à mon job étudiant à la Poste, et sans parler de ma maître de stage qui me stresse pour que je lui envoie tout très rapidement (j'ai pas envie qu'elle me me mette une appréciation pourrie non plus...).

Donc voilà ne me virez pas de la guilde s'il vous plait je l'adore et dès que mon exam sera fini je reviendrais connectée tout le week-end non-stop, sans parler de la semaine puisque je serais en pseudo-vacances (enfin !).

Je précise que je continuerais quand même à passer tous les jours sur le forum, ce n'est pas comme Flo où quand je me connecte je ne repars pas avant plusieurs heures Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Absence pour mémoire Empty
MessageSujet: Re: Absence pour mémoire   Absence pour mémoire Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:05

bonne chance pour ton mémoire cheers
et tkt on va pas te virer de la guilde, y a que trasho qui peut le faire, aujourd'hui il se marie et en regle général il joue a forsaken et pas a flo, donc peut de chance qu'il te vire
et si on virait les absents, on devrait se virer aussi donc pas de souci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Elvilwen

Elvilwen


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Absence pour mémoire Empty
MessageSujet: Re: Absence pour mémoire   Absence pour mémoire Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:58

Merci Confet, je galère là... Et je savais pas que c'était aujourd'hui son mariage Very Happy Si tu passes par ici trasho félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
PetitePatate
nous faisons le bien mais nous le faisons mal
PetitePatate


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 112

Absence pour mémoire Empty
MessageSujet: Re: Absence pour mémoire   Absence pour mémoire Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:06

Ca veut dire que tout les marseillais vont avoir une belle gueule de bois demain ? Very Happy

Courage Elvil, on (bon, moi en tout cas) est de tout coeur avec toi et te soutient moralement ! Même si ça sert pas à grand chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvilwen

Elvilwen


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Absence pour mémoire Empty
MessageSujet: Re: Absence pour mémoire   Absence pour mémoire Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:53

Merci Topi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence pour mémoire Empty
MessageSujet: Re: Absence pour mémoire   Absence pour mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour trasho
» Une pensee pour mamie
» Plan d'actions pour les cerfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.R.F :: Taverne :: Discussion de Comptoirs-
Sauter vers: