Bonjour à tous !
Je dois malheureusement me rendre à l'évidence, mon mémoire de stage n'avance pas et je ne peux pas continuer comme ça en travaillant si peu le week-end pour jouer à Flo... Je vous préviens donc que je risque d'être très peu présente sur le jeu voire totalement absente pour une durée d'environ un mois (ma soutenance étant les 6-7 juin, et elle est suivie d'un exam le 10 youhou).
Un mois pour rédiger un mémoire c'est énorme me direz vous eh bien pas vraiment puisque je vais avoir 2 semaines de cours, ça rajouté à mon job étudiant à la Poste, et sans parler de ma maître de stage qui me stresse pour que je lui envoie tout très rapidement (j'ai pas envie qu'elle me me mette une appréciation pourrie non plus...).
Donc voilà ne me virez pas de la guilde s'il vous plait je l'adore et dès que mon exam sera fini je reviendrais connectée tout le week-end non-stop, sans parler de la semaine puisque je serais en pseudo-vacances (enfin !).
Je précise que je continuerais quand même à passer tous les jours sur le forum, ce n'est pas comme Flo où quand je me connecte je ne repars pas avant plusieurs heures