trasho Admin
| Sujet: de bug en bug Mar 29 Mar - 19:17 | |
| mardi 29/03/11. 18h17 alor la on peut plus se conecter a flo mai que se passe t il et vous ça va? | |
|
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: de bug en bug Mer 30 Mar - 2:10 | |
| moi j'rentre demain de tignes et après demain chez moi!! donc ça va, j'vais pouvoir me remettre de ses vacances.
| |
|
PetitePatate nous faisons le bien mais nous le faisons mal
| Sujet: Re: de bug en bug Jeu 31 Mar - 22:38 | |
| Demain, c'est vendredi, donc le week end, donc ça va et ça ira encore mieux demain ! Bon, sinon, on peut plus rez, faut grimper sur les pnj pour pouvoir leur parler et tout ça, mais ça, c'est un détail | |
|
Confetti Youhoupiiii
| Sujet: Re: de bug en bug Ven 1 Avr - 2:52 | |
| j'ai toujours dit que c'était du gaspillage de mettre des points dans la res de toutes façons ps: j'suis presque arrivé | |
|
BlueGirls
Messages : 54 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 47 Localisation : quelques part dans florensia ^_^( Non je plaisante lorraine ( 57 )))
| Sujet: Re: de bug en bug Lun 4 Avr - 19:36 | |
| kikou a tous , Alors comment allez vous ? moi ca va tres bien . Trasho depuis le temps que tu joue a florensia , tu devrais savoir que c FLOBUG mouhahahahaha Et contente que tu sois revenu Confetti . BOn je vous laisse , graal m'attend sur forsaken , autrement il vas me punir de pex Passez le bonjour a toute la guilde , j'essayerais de passer dans quelques jours pour mes messages BISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|