G.I.R.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


où il faut quand il faut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème de PK.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hakara
Hakamikaze
Hakara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33

Problème de PK. Empty
MessageSujet: Problème de PK.   Problème de PK. Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:43

Voila plusieurs fois que j'entends sur le canal guilde qui en a mare d'être PK
Mais quelle que par vous faite tout pour :/

Le PK qu'un PK est un PK.

C 'est un cercle vislare ><
Vous êtes Vert, vous vous faite PK par un rouge (ou un vert)
Alors en bon vert vous PK les rouges, mais du coup pour les rouges vous êtes vous même un PK.
Donc les rouges vous PK a nouveaux..et c repartie pour un tour..
Donc je récapitule: Vous êtes Anti PK mais vous Pk des Pk donc vous êtes vous même des PK xD
éh ouaip :s
Alors oui vous êtes vert donc vous êtes les gentil pk, ah ! non sa marche pas comme ca :/
Tout dépend du point de vus du groupe dans le quel on ce place.

Donc vous voulais restreindre le fait d'être PK,les clefs vous les avez dans vos mains.

Enfin bon moi je dis ca, mais je dis rien, vous faite comme vous voulez, perso se problème ne me concerné plus des masses.

Et c pas parce-que je suis gs que j'ai jamais étais pk non plus, juste que si un pk venais a se battre contre moi, je me défendais,ou je mouravé ou bien je retourné a altar et j'essaye d'aller lui botte les fesses a mon tour >.< Et tout sa dans la bonne humeur xD(oui c qu'un jeux après tout)
Et puis si je m'entête a vouloir les tue est que y arrivais pas, j'allais voir ailleurs, c le jeux ^^
je ne pouvais pas compte sur ma guilde vus qu'elle était morte xD
Et il mais arriver de recroisé mes PK mais sans aucune animosité ^^ (voir même déconné avec eux)
Et du coup j'ai jamais eu de gros problème de pk ou autre.

Juste qui ne tien qu'a vous d'entretenir, ou pas, les braises .

Revenir en haut Aller en bas
PetitePatate
nous faisons le bien mais nous le faisons mal
PetitePatate


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 112

Problème de PK. Empty
MessageSujet: Re: Problème de PK.   Problème de PK. Icon_minitimeMar 22 Mar - 4:39

Bon, le coup du "le Pk qu'un PK est un Pk" j'ai pas tout compris, mais dans l'ensemble, ouais, je suis assez d'accord sur le cercle vicieux du serpent qui se mord la queue (il est souple, le serpent).

Alors il est vrai que je suis pas verte verte... Plutôt joliment rosée, mais je suis pas sure que ça change grand chose hein. Il m'arrive de me faire Pk, certes, mais c'est la plupart du temps dans la joie et la bonne humeur (ouais, éventrons-nous en souriant, ça passe mieux Very Happy)

Sauter sur telle ou telle personne parce que bah, il est vert, il est rouge, il est violet à pois jaune, il a un nom de guilde qui me revient, parce qu'il m'a regardé de travers y'a 10 ans... oui ça reste du PK. (Je sais plus ou je voulais en venir, mais y'avait un but à tout ça...) Oui ! Ça reste donc du PK à partir du moment où il y a pas provocation directe (attaque en règle dans le but de tuer quoi, pas paf, petit coup sans faire exprès, faut faire la part des choses aussi). Et c'est valable dans les deux sens (dans tout les sens ? Quelque soit le point de vue d'où l'on se place ? Vous m'avez comprise ? :s)

Bon, je sais plus ce que je voulais dire, je vais me coucher, merde!
Revenir en haut Aller en bas
trasho
Admin
trasho


Messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2010

Problème de PK. Empty
MessageSujet: Re: Problème de PK.   Problème de PK. Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:10

vous avez raison toutes les 2^^
la le probleme avec les legend swords ne va pas se regler si facilement je crois Sad

je v recontacter soulyo pour qu on puisse s epliquer tranquil ç est pas gagner je pensse
mai des membres des legend on tenter de nous pk a la fin de rashif ou meme en agro et souvent ça fé depex
quoi faire?
en plus ils te parlent en anglais quand tu éssaye de leur dire un truc.
ç'est vrai que vert ou rouge on reste des pk j'ai rien contre qu on me kill sur la route au pire je re a l atar et bin tampi^^ c est leu jeu sinon pouquoi 2 couleur diferente
j y retourne et je lui rend la meme enfin si je peut^^

et je pensse qu une guilde doit avoir un minum de reglement pas pour ordonner mai pour eviter se genre de probleme sinon ça va dans tout les sens j aime bien quand tout soit clair entre tout le monde j ai garder ça de mon encien engagement dans l armée

nous on est clair dans notre guilde je pensse on s entend bien on a le meme etat d esprit je pensse aussi
et dans la guilde des legend swords je pensse que ç est un peut l anarchie

je ferai tout se que je peut pour calmer la situation pour qu on puisse xp trankil au moin ne plus se faire kill en agro ou en boss pour le reste ç le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvilwen

Elvilwen


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Problème de PK. Empty
MessageSujet: Re: Problème de PK.   Problème de PK. Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:53

Je suis d'accord, pour moi le pk n'est abusé que lorsqu'il fait dépex ou qu'il est réalisé pour voler un boss, pour le reste ça fait partie du jeu. Alors soit on répond et on assume, soit on s'assoit en attendant que le joueur ait fini de nous tuer (en se moquant intérieurement de lui parce qu'il nous miss et parce qu'il n'aura aucune satisfaction à tuer quelqu'un qui ne riposte pas) ou en déco et changeant de serveur tout simplement. Je sais que certains pk s'acharnent parfois sur des joueurs en les tuant à chaque fois qu'ils reviennent voire en les suivant sur tous les serveurs, mais voilà dans ce jeu comme partout il y a des gros lourds qui n'ont rien d'autre à faire qu'embêter les autres, alors autant les ignorer et les laisser dans leur misérable vie plutôt que de rentrer dans leur petit jeu puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Grapa

Grapa


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011

Problème de PK. Empty
MessageSujet: Re: Problème de PK.   Problème de PK. Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:17

dis chef, c'est qui les guildes pote et les pas pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de PK. Empty
MessageSujet: Re: Problème de PK.   Problème de PK. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de PK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.R.F :: Taverne :: Discussion de Comptoirs-
Sauter vers: