G.I.R.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


où il faut quand il faut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le jeu des 7 erreurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saally
sexy, immortelle et aimée de tous
Saally


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Le jeu des 7 erreurs Empty
MessageSujet: Le jeu des 7 erreurs   Le jeu des 7 erreurs Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:46

A gauche, ma petite Ashe
A droite le pet présenté dans la mise à jour "FLO Patch: Améliorez votre Pet !"

Le but du jeu, chercher les erreurs Razz

Le jeu des 7 erreurs Sans_t10

Même classe de pet, même lvl et même taux de satisfaction (normal)
Pourtant, HP, MP, Attaque, Coup, Déf, Résist magie et Esquive différents ??

J'ai regardé avec son taux de satisfaction au maxi, elle reste en dessous de la news.
De plus, les plus avisés vérons p-e qu'il manque un petit bout à sa barre de Patience (milieu) .. je n'est pas eu l'idée de screen à son maxi mais le résultat est le même

C'est stat sont en dessous de celle annoncé dans la news ... Netts se moque de nous ? affraid
Naann peut pas croire sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PetitePatate
nous faisons le bien mais nous le faisons mal
PetitePatate


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 112

Le jeu des 7 erreurs Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 7 erreurs   Le jeu des 7 erreurs Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:55

Mais, la vitesse d'attaque est la même, de quoi tu te plains ?? Razz

Sinon, il te reste la solution désespérée : ticket au support.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Le jeu des 7 erreurs Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 7 erreurs   Le jeu des 7 erreurs Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:50

moi j'ai pas les 7 erreurs mais j'ai la solution a ton pb.

un pet prend plus d'hp, mp et tout quand il gagne un lvl en étant rang S. celui de netts a été rang S depuis le lvl 1 et a donc pris beaucoup de hp, mp, etc a chaque lvl. le tien a été rang S que depuis l'ajout des machin truc de pet il a donc commencé a évoluer correctement que depuis ce moment là.
donc si il etait lvl 20 a ce moment là ben t'as pris 20 lvl pourri (avec un gain de hp, mp, etc faible )
donc oui ton pet comme celui de tout ceux qui en ont un depuis le début, ne sera jamais au top

arnaque? non c'est pas le genre de netts...
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Saally
sexy, immortelle et aimée de tous
Saally


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Le jeu des 7 erreurs Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 7 erreurs   Le jeu des 7 erreurs Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:43

Un ticket ? Vont me dire "c'est le jeu ma pov lucette" Razz
Sa me dérange pas ses stat, c'est surtout de voir une telle différence sans explication

Bien qu'elle m'intrigue ta raison, conf... j'ai l'impression que tu dit vrai
Et si tu dit vrai, leur système est complètement tordu et stupide Razz
Manquerai pu qu'un perso lvl 80 monté full consti dès le lvl 1 est + de hp que celui reset full consti au lvl 80 (pck sa revien à sa ton explication dans le cas des pets)
Enfin bon, ya telment de choses cachées, dont on aura jamais d'explication Rolling Eyes
Comme tout les bug dont souffre ma tite exca Sad se cache bien d'en parler (et de faire des maintenances Evil or Very Mad )

Sinon, les 7 erreurs, conf Razz
HP, MP, Attaque, Coup, Défense, Resistance magie, Esquive. (je l'ai avait déjà marquer, mais bon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Le jeu des 7 erreurs Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 7 erreurs   Le jeu des 7 erreurs Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:49

même que j'les avais trouvé les différence!! Rolling Eyes

j'vois ce que tu veux dire le coup du reset, mais c'est pas tout a fait ça, c'est comme si un perso avait en plus de toute les stat actuel, un rang comme les pet, et que les point que tu mets en consti ai pas la meme valeur en fonction de ce rang
exemple: un mercos lvl 1 rang S qui mets 3 point en consti gagnerais 300hp alors qu'un mercos lvl 1 rang F gagnerais 150hp

sauf que ton pet tu peux pas le reset stat...
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Saally
sexy, immortelle et aimée de tous
Saally


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

Le jeu des 7 erreurs Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 7 erreurs   Le jeu des 7 erreurs Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:06

Conf a écrit:
moi j'ai pas les 7 erreurs mais j'ai la solution a ton pb
Filou va Razz

Oui j'ai compris ton explicatione sur le rang.
Le truc c'est que à la base (explication du fonctionnement du rang, satisfaction et compagnie) d'après les news à leur sortie, le rang du pet correspondait grossièrement au stat d'un perso ... + haut est le rang plus les stat sont meilleurs, comme nous et nos points de stat
Donc me suis interrogée voyant de telles diférences, vu qu'il n'en est nullement fait mention

Pis ya aussi le fait que netts présente toujours des perso avec des armes et tenues de classe inconnu encore Razz
Alors me suis dit, s'ils ont des armes qui n'existe pas dans le jeu, pk pas des pets dopés au stéroïde Shocked

PS : je c'est comment savoir... une comparaison à lvl égale de sushi et Kenny Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des 7 erreurs Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 7 erreurs   Le jeu des 7 erreurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des 7 erreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.R.F :: Taverne :: Discussion de Comptoirs-
Sauter vers: