j'suis un saint du nom de Confettheal et j'vais vous raconter la fin de mon passage à Cardiff:
avec mon pote SaintGraal, on etait en quête d'émotions fortes, on a donc décidé d'aller tuer Lanoir
moi lvl 23 et lui lvl 22
en entendant ça Zonaria nous a rejoint, une mercotte lvl 31 ça se refuse pas ^_^
on c'est donc rendu sur place et on a attendu en tuant qq mob
et comme Lanoir est farceur, il a décidé de pop juste quand Zonaira etait afk et que nous on etait en train d'aggro
n'écoutant que mon courage (et non ma raison) j'me suis jetais sur la bête (alors que j'avais la moitié de ma vie) qui attaquait Zonaria, suivit par SaintGraal
notre échec fut cuisant, on est mort après lui avoir enlevé 1/4 de sa vie
le temps de revenir, Zonaria etait morte
du coup on s'est préparé correctement et on y est retourné
résultat on a encore perdu mais avec les honneurs, il lui restait très peu de vie, sa barre d'hp était vide
voici un screen pris dans le feu de l'action
c'est là que Zonaria a refait surface et le temps qu'on y retourne a 3 un mercos lvl 32 était déjà a l'œuvre
et il a réussi a le tuer, bravo a lui!!
mais là ou on a etait très fort c'est que c'est nous qui avons eu les drop
car quand plusieurs groupe tape sur un mob c'est celui qui fait le plus de dégat qui drop
et nous avec SaintGraal, on lui avait enlevé 1/4 la 1ere fois et quasi 100% la 2eme fois, alors que le mercos lui avait enlevé que 100%
il est reparti un peu triste
Comme les nains c'est rageux, on a décidé de le refaire, cette fois si on avait pris 1 lvl de plus
et notre victoire fut longue mais total
en plus on a drop une rapière, si ça c'est pas la classe ^_^
ensuite pendant que j'faisait des aggro sur les loup, ce con de karigin m'a sauté dessus
une simple formalité
sur ce j'vous dit au revoir et a bientôt!!