G.I.R.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


où il faut quand il faut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le mechant Graal !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SaintGraal

SaintGraal


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 44
Localisation : Nord (59)

Le mechant Graal ! Empty
MessageSujet: Le mechant Graal !   Le mechant Graal ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:39

Voila avec un rerol de mami on s'etait amuse a faire tous les boss (vraiment tous) de avery et bien entendu pour pexer mami en meme temps ^^

Pour finir son level nous sommes alle faire quelques agro a cote de Robi histoire de lui faire un petit coucou ^^
Apres pas mal de deco feroce et quelques morts,mami ne pouvait plus bouger ni meme attaquer mais fort heureusement elle pouvait quand meme suivre.
Apres de gros GGGGGGGGG pour le up de mami une idee me traversa l'esprit Laughing

Je propose donc mon idee a mami qui me signal au passage que je suis fou et que je n'oserai pas,hihihihihihi eh bien oui je n'ai pas hesite Surprised

Apres un terrible combat face a Robi dont je vous laisserai deviner l'issue voila le resultat ^^;
Au passage,j'ai quand meme retire pas mal de HP a Robi mais il paralyse trop pour moi Crying or Very sad

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG a mami pour son beau sucide contre sa volonte Razz

Le mechant Graal ! Screen12
Revenir en haut Aller en bas
BlueGirls

BlueGirls


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 46
Localisation : quelques part dans florensia ^_^( Non je plaisante lorraine ( 57 )))

Le mechant Graal ! Empty
MessageSujet: Re: Le mechant Graal !   Le mechant Graal ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:25

Ma pauvre snip sniffff mort au combat !!

En plus tu en a profiter vilain saintgraal !!

attend un jour ma snip deviendra grand " enfin peu etre un jour " mdr

Elle se vengera de toutes les misères qu'elle a subit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SaintGraal

SaintGraal


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 44
Localisation : Nord (59)

Le mechant Graal ! Empty
MessageSujet: Re: Le mechant Graal !   Le mechant Graal ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:02

Mdrrrrr ta snip est morte en heroinne ^^

Je suis un gentil saintgraal,j'ai xp ta snip et lui ai fait une visite guide de avery Very Happy
Il fallait bien une bonne dose de grande sensation pour finir la soiree Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlueGirls

BlueGirls


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 46
Localisation : quelques part dans florensia ^_^( Non je plaisante lorraine ( 57 )))

Le mechant Graal ! Empty
MessageSujet: Re: Le mechant Graal !   Le mechant Graal ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:38

oui c'était une bonne visite guidée mdr , surtout quand j'ai vu les boss *coup de crosse * et hop couché le boss hihi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SaintGraal

SaintGraal


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 44
Localisation : Nord (59)

Le mechant Graal ! Empty
MessageSujet: Re: Le mechant Graal !   Le mechant Graal ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:44

Mdrrrr le coup de crosse,couche le boss et mami court Very Happy

Cela dit on a meme trouve un bug plutot simpa avec Baron.Sans quelques petits soucis tu aurait meme pu faire baron toute seule comme une grande et sans danger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueGirls

BlueGirls


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 46
Localisation : quelques part dans florensia ^_^( Non je plaisante lorraine ( 57 )))

Le mechant Graal ! Empty
MessageSujet: Re: Le mechant Graal !   Le mechant Graal ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:52

oui génial ce bug ^^ s'il y avais pas autant de mobs autour ma snip aurais gagner a coup sur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SaintGraal

SaintGraal


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 44
Localisation : Nord (59)

Le mechant Graal ! Empty
MessageSujet: Re: Le mechant Graal !   Le mechant Graal ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:40

Je revois encore la scene.Mais il ne bouge plus ? Shocked

Du coup mami en a profite pour lui mettre une bonne fessee mais les mobs quand ils repopent sont en mode furax ^^
Faudra que j'essaye de retrouver comment faire ce bug Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Le mechant Graal ! Empty
MessageSujet: Re: Le mechant Graal !   Le mechant Graal ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:40

si tu retrouve j'te donne un bon point
ça marche? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
SaintGraal

SaintGraal


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 44
Localisation : Nord (59)

Le mechant Graal ! Empty
MessageSujet: Re: Le mechant Graal !   Le mechant Graal ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:04

Mdrrrrr les bons points s'est moi qui t'en donne Razz

Je vais y travailler sur ce bug de baron quand je pourrai me reco.Avec mes nouveaux horaires de travail malheureusement j'aurai moins de temps pour venir m'amuser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Le mechant Graal ! Empty
MessageSujet: Re: Le mechant Graal !   Le mechant Graal ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:45

mais j'te redonne un bon point que tu m'a passé Razz
et rapport a ta frequence de jeu, y a des gens que ça inquiète
on me dit "tien graal est toujours a sa place (derrière la vendeuse), mais il joue des fois ou pas? j'l'ai jamais vu ailleur que là."
donc moi j'repond que oui tu joue vu qu'on a crée nos perso en même temps mais on me crois pas
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
SaintGraal

SaintGraal


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 44
Localisation : Nord (59)

Le mechant Graal ! Empty
MessageSujet: Re: Le mechant Graal !   Le mechant Graal ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:41

Si si si je joue toujours,pour preuve y a pas longtemps on s'est amuse a se faire un petit labo en guilde.
Ou encore hier j'ai pris un level terre et mer Very Happy

Par contre s'est sur je ne peux plus passer mes journees a jouer car fini les vacances,toutes bonnes choses ont une fin Sad

Ouai on a cree nos persos presque en meme temps,on s'amusait a faire nos boss a 2 et on a fait de bons massacres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mechant Graal ! Empty
MessageSujet: Re: Le mechant Graal !   Le mechant Graal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mechant Graal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.R.F :: Taverne :: Discussion de Comptoirs-
Sauter vers: