G.I.R.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


où il faut quand il faut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 screen de mamie 3 ===> et ca continu ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlueGirls

BlueGirls


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 46
Localisation : quelques part dans florensia ^_^( Non je plaisante lorraine ( 57 )))

screen de mamie 3 ===> et ca continu ^^ Empty
MessageSujet: screen de mamie 3 ===> et ca continu ^^   screen de mamie 3 ===> et ca continu ^^ Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:13

Voila l'histoire , je faisait Lord Ghoul et a la fin je vois au loin , un nom familier . Mais qui est ce au loin !! mais c'est mon chef !!! étonnée de pas voir son corps scratch scratch
L'image parle d'elle meme mdr

screen de mamie 3 ===> et ca continu ^^ J8momcjpdgq2jx5z4r-screenshot2011_1_12_16_33_32


Et oui seulement ses pieds et pas oublier sa nouvelle rapiere ptdr

affraid affraid affraid affraid




et cette image sa parle de quoi ? Ah oui mon taotao se frottant a dili Razz Razz Razz Razz

screen de mamie 3 ===> et ca continu ^^ Jiobmfgwwh42gnkrqv-screenshot2011_1_11_20_11_57

Hummm dili je crois qu'il ta adopter !! lol! fais gaffe si tu le vois faire les yeux doux , sauve toi en courant ca vaut mieux mdr



screen de mamie 3 ===> et ca continu ^^ I5irvxgwy1v3mva306-screenshot2011_1_11_12_15_5


Sois pas triste SaintGraal , la prochaine fois sushi viendra se blottir contre toi




lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SaintGraal

SaintGraal


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 44
Localisation : Nord (59)

screen de mamie 3 ===> et ca continu ^^ Empty
MessageSujet: Re: screen de mamie 3 ===> et ca continu ^^   screen de mamie 3 ===> et ca continu ^^ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:46

Hannnnnn mais Sushiiiiiiii qu'est ce que tu fais ???? Sad

Et moi et moi et moi et moi et moi et moi bounce

Oula moi j'ai peur pour le panda.On remarquera que dili a le pied gauche deja leve et un regard tres menacant.Je suis sur il a shoute dans le panda un peu comme un coup franc au foot Rolling Eyes

Mdrrrr Trasho,qu'est ce qu'il t'etait arrive ?? Un nom avec le corps enterre ^^
Et la rapiere bien sortie de terre un peu comme ci qu'il se cache pour piquer les passants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

screen de mamie 3 ===> et ca continu ^^ Empty
MessageSujet: Re: screen de mamie 3 ===> et ca continu ^^   screen de mamie 3 ===> et ca continu ^^ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:17

pauvre chef c'est sa carte graphique qui avait laché en debut d'aprem du coup mort Sad
moi j'l'avais deja vengé une fois et avec mami ça fait 2
mechante ghoughoul
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





screen de mamie 3 ===> et ca continu ^^ Empty
MessageSujet: Re: screen de mamie 3 ===> et ca continu ^^   screen de mamie 3 ===> et ca continu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
screen de mamie 3 ===> et ca continu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screen de mamie
» screen de mamie 2
» Les délires de mamie
» 4 eme rencontre de mamie
» premiére rencontre avec mamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.R.F :: Taverne :: Discussion de Comptoirs-
Sauter vers: