G.I.R.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


où il faut quand il faut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ingrédients précis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PetitePatate
nous faisons le bien mais nous le faisons mal
PetitePatate


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 112

ingrédients précis Empty
MessageSujet: ingrédients précis   ingrédients précis Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:01

Mouais, bon, je sais pas vraiment si c'est la bonne rubrique, vu que c'est une suggestion, ni si c'est une bonne suggestion d'ailleurs, mais je viens de penser à quelque chose, ce qui m'a tellement étonné moi-même qu'il a fallu que je vous en fasse part aussitôt, c'est si rare...

Alors voilà, je remarque qu'il y a une rubrique ingrédient pour les ingredients présents en banque, du coup je me demande :"ne serait-il pas judicieux (oui, j'aime utiliser le mot judicieux quand je me parle à moi-même) de faire une rubrique à vot' bon coeur m'sieurs dames pour les ingredients manquants pour une recette particuliere ?

Ok, je mets un exemple, ca sera plus clair ? : Bidibulle veut faire sa dague de la mort qui tue, mais il lui manque encore 46000 rocher en cristal, du coup, paf, une annonce à vot'bon coeur demandant de garder des rochers à ceux qui pourraient en avoir et n'en ont que faire... (ceci est un exemple fictif, ne cherchez pas de rochers en cristal, vous en trouverez pas)

Moui, bon, je sais qu'il y a le chat guilde pour ca, mais pour les gens qui ne jouent pas aux même heures et donc ne se croisent pas forcement, nan ?

Voilà, c'était ma suggestion bidon du jour ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout (ou pas, mais si vous lisez que la fin, là, BOUH ! c'est pas bien, reprenez du début ! :p)

PetitePatate, toujours là pour les idées inutiles !



Dernière édition par PetitePatate le Ven 4 Mar - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

ingrédients précis Empty
MessageSujet: Re: ingrédients précis   ingrédients précis Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:38

c'est vrai qu'il est pourri ton exemple >_<

mais l'idée est bonne cheers
voici donc la rubrique "à votre bon coeur" qui fait son entré sur le fofo
(elle risque d'être vite pleine)
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
 
ingrédients précis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.R.F :: Trésor de guerre :: accueil de la banque-
Sauter vers: