G.I.R.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


où il faut quand il faut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'union des guildes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trasho
Admin
trasho


Messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2010

l'union des guildes Empty
MessageSujet: l'union des guildes   l'union des guildes Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:34

voila le principe
c est l entraide entre plusieur guildes a proteger les serveur fr des serveur étranger pour quoi:
pour eviter que l on vienne sur un spot ou vous etes sans le partager avec vous et meme vous kill.
ça arrive a beaucoup de perso, et de se promener un peu dans les warzone ça peut aider diférent joueurs ainssi que les notres.
le probleme c est qu il y a beaucoup de 90+ dans les autres serveurs du coup les fr se tape dessus
la guerre des serveur a toujour exister depuis la création des war zones
l'etat d'esrpit reste le meme c'est toujour contre les pirates biensur^^

toute fois personne n'est obliger de participer a cette union ce n'est pas obligatoire!
et je rapel que nous restons g.i.r.f.^^

g.i.r.f.ou il faut quand il faut
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

l'union des guildes Empty
MessageSujet: Re: l'union des guildes   l'union des guildes Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:52

moi j'vote: moui
pas plus
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

l'union des guildes Empty
MessageSujet: Re: l'union des guildes   l'union des guildes Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:18

alors deja voici une copie du post que j'avais fait pour les second de la guilde a propos de l'ug

perso j'trouve que son truc est pas clair
ça fait un peu les étrangés dehors Shocked
et j'ai jamais eu de souci avec des gens, fr ou pas, donc j'vois pas l'utilité de faire ça
surtout que les embrouilles c'est surtout entre fr
moi j'pourrais pas m'embrouiller avec un turc, j'comprend pas ce qu'il me dit
après c'est sur que si y a un fr qui se tape avec d'autre gars qui l'ont embêté j'vais l'aider
mais son truc fait un peu chasse à l'homme
" un non-fr tuons le!!!"



apres ce qu'il viens de se passer ce soir mes doutes sont confirmé
donc je change mon moui contre un bon vieu non
que la GIRF soit dans l'ug ou pas j'ferais ce qui me semble juste et c'est tout
c'est a dire ce qui correspond exactement aux valeurs de la GIRF mais pas a celle de l'ug
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
trasho
Admin
trasho


Messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2010

l'union des guildes Empty
MessageSujet: Re: l'union des guildes   l'union des guildes Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:57

oui je suis d accord avec toi confé une lette est prévu pour henry lui expliquant se kqui ç est passé hier soir.
je rapel que nous ne sommes pas la pour decimer de l étranger...
comme je le dit toujour oui pour tuer des pirates et rien d autres toute foi pour eviter les guerres entre serveur fr je propose de ne pas les defendre contre des guildes fr surtout si ils sont sur fr se qui evitera des war entre nous.
je rapel aussi que nous pouvons en parler en guilde directement pour vos question, je vai de se pas ecrir une lettre au responssable de l ug pour metre queque truk au point.

voila ç est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

l'union des guildes Empty
MessageSujet: Re: l'union des guildes   l'union des guildes Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:17

oui mais quand j'ai vu le cm attaqué les 2 gars assis j'ai pas eu le temps de leurs demander si ils étaient français...
et j'l'es ai bêtement défendu
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
trasho
Admin
trasho


Messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2010

l'union des guildes Empty
MessageSujet: Re: l'union des guildes   l'union des guildes Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:07

non,non pas betement au contaire c'est meme trés bien comme geste sauf qu'il ne faut plus les defendre sur les serveur fr^^
bon déja nous temp que c'est pas rouge sang ont tue pas,on laisse le sale boulot au autres guilde pour les autres nuances de couleurs.

sale boulot= tuer tout se qui n'est pas fr1 oufr2 juste parce qu'il sont la.
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

l'union des guildes Empty
MessageSujet: Re: l'union des guildes   l'union des guildes Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:50

voila 1er ticket envoyer contre l'ug sur les conseil de gershwin
normalement résultat un facho de moins et si j'peux faire ban l'ug au complet j'vais pas me priver

voici un copier coller de mon ticket:
"c'est pas une discrimination dont j'suis victime mais le racisme me ressort par les yeux et me file la gerbe. en particulier l'union des guilde (voir site si tu veux --> http://unionguildes.forumgratuit.org/ ) qui est en fait la réunion des facho de france pour virer les non fr des serveurs fr, avec comme seul critère leurs origines

voici donc 2 screens, sur le 1er le mec répond a la question "t'es le genre de facho qui tue les non fr?" par un "oui". le 2eme c'est gershwin qui me conseille de faire un ticket

j'suis pour le partage et l'entente entre les gens. j'ai deja xp une noble espagnole (que j'connais pas ) alors que j'parle pas espagnole, mais google traduction est mon ami donc j'me suis débrouillé.^_^ (voir screen 3 )
c'est plus ce genre de rencontre que j'aime dans flo que un ramassis de facho qui kill a vue
en espérant que leurs délire de milice raciste ne dégénère pas, parce que c'est le genre de truc qui peut vite m'énerver par contre

j'attend ta réponse avec impatience
bisou deedo "

voila pour mon point de vue définitif sur l'ug
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
PetitePatate
nous faisons le bien mais nous le faisons mal
PetitePatate


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 112

l'union des guildes Empty
MessageSujet: Re: l'union des guildes   l'union des guildes Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:25

Citation :
bisou deedo

Mouahahahaha ! Bon, quand t'auras eu tes slates gratos, tu partageras ? :p

Bon, cela dit je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller sur le forum milicien, et heu, comment dire.... Au Secours ! Enfin, là, j'ai lu que les objectifs hein, mais déjà, je me demande comment on peut envisager 1 seule seconde d'adhérer à ça ?
Confet, tu peux compter sur moi quand tu auras toute l'UG sur le dos, qui te traquera pour te pk sans merci, je viendrais... heu... ben mourir à tes cotés si tu veux ? (ça sera rapide Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

l'union des guildes Empty
MessageSujet: Re: l'union des guildes   l'union des guildes Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:30

ben moi j'fait des bisou a tout l'monde comme d'autre tape dans l'dos pour dire au revoir ^_^
et j'ai toujours eu de bonne relation avec deedo
j'suis un bon élève moi, jamais mute, jamais ban, même jamais averti non mais ho

et puis tkt on a rien a craindre de l'ug on est français... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

l'union des guildes Empty
MessageSujet: Re: l'union des guildes   l'union des guildes Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:55

réponse de deedo

"Merci pour votre report, nous l'avons traité avec le plus grand soin.

Nous ne pouvons pas vous communiquer l'action exacte entreprise mais sachez que le nécessaire a été fait contre le(s) joueur(s) concerné(s).

Amicalement / Best Regards

deedo06"

et en vrai elle a mis "bisous" a la fin mais j'l'ai pas pris dans le copier/coller Rolling Eyes

j'vais bien sur continuer de l'aider a traiter ce sujet avec le plus grand soin
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





l'union des guildes Empty
MessageSujet: Re: l'union des guildes   l'union des guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'union des guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.R.F :: Florensia the game!! :: Discussion-
Sauter vers: