G.I.R.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


où il faut quand il faut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è

Aller en bas 
+3
Mistrelly
trasho
ErahZ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è    Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:43

wah excellent!!
les filles dessinent, lisent, postent des messages...
tin les mecs vous servez a rien, faut se réveiller!!
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
ErahZ
n'est pas: "roger, 49 ans"
ErahZ


Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 30
Localisation : Babelouèd

Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è    Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:41

Tu ne peux le nier nous sommes l'être supérieur, nous les femmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Edryadel
hippie
Edryadel


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : partout tel speedy gonzales

Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è    Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:10

si les mecs çà sert aporterles courses et vider le frigo XD *part super vite se planquer*
sinon je suis fan de tes dessins sont trop trop jolies :p
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è    Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:42

j'vais changé le nom de ce forum de G.I.R.F en G.I.R.L ça ira plus vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
ErahZ
n'est pas: "roger, 49 ans"
ErahZ


Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 30
Localisation : Babelouèd

Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è    Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:55

non sans toi le fofo serait tout autre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hakara
Hakamikaze
Hakara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33

Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è    Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:09

Je trouve ca plutôt...comique xD
Sa fait plusieurs pots que je vois, ou les filles rabaisse les garçons avec malice x)
Mais, au passage je n'est jamais dis que j'étais une fille xD (crédible ou pas crédible ? x)
Quoi qu'il en soit si il n'y aurais pas d'homme, il n'y aurais personne pour décrire la louange des femmes ^^

Si non très jolie dessins, je suis asse épater pour ta réalisation en dao, moi qui en suis incapable (je parle du dessin pas de la couleur )...
Revenir en haut Aller en bas
ErahZ
n'est pas: "roger, 49 ans"
ErahZ


Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 30
Localisation : Babelouèd

Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è    Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:58

Merci bcp =)
Je vous invites a vous aussi a poster vos dessins *_*

Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è    Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:42

tin ça va j'ai pas trop de pression là
j'représente a moi tout seul la gente masculine si j'comprends bien!
va falloir que j'me donne à fond
du coup pour pas être ridicule j'vais pas mettre de dessin parce que déjà j'en fait pas et si j'en fait un vous allez vous foutre de moi ( et vous auriez raison Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Hakara
Hakamikaze
Hakara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33

Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è    Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:21

Ne tkt pas Confet je te soutien *o*
n'empêche que j'ai jamais dis que j'étais une fille ( aime titiller les gens )
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Edryadel
hippie
Edryadel


Messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : partout tel speedy gonzales

Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è    Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:48

allez titi fait nous un dessins promis on se moquera pas XD stp stp stp stp * fait les yeux du chat botté dans shrek XD*
Revenir en haut Aller en bas
ErahZ
n'est pas: "roger, 49 ans"
ErahZ


Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 30
Localisation : Babelouèd

Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è    Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:08

Fait nous un dessin sinon privé de calins bisous et de .. hm euh ... de dessert !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è    Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:29

ha merde non pas privé de dessert!!!
non mais en vrai j'dessine pas, et si j'fait un dessin ce serra la copie d'un truc existant en moins bien et ça va me prendre des heures et j'sais pas comment le scan (enfin si mais pas chez moi )
donc j'fais des courbettes et ça suffit non?
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Hakara
Hakamikaze
Hakara


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33

Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è    Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:43

Ont a dit un dessin !
n'importe quelle type Wink
Autocad et ton ami ;D
Revenir en haut Aller en bas
ErahZ
n'est pas: "roger, 49 ans"
ErahZ


Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 30
Localisation : Babelouèd

Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è    Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:17

on va se gener =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è    Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que un jour je peterais tout l'monde en dessin par ordi é_è
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit nain
» Pets en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.R.F :: Taverne :: Discussion de Comptoirs-
Sauter vers: