G.I.R.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


où il faut quand il faut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La vie en rose

Aller en bas 
+3
robin45
Confetti
Saally
7 participants
AuteurMessage
Saally
sexy, immortelle et aimée de tous
Saally


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

La vie en rose Empty
MessageSujet: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:10

Ahh les petits bugs de Flo
Voir la vie en rose, c'est quand même plus jolie Razz

La vie en rose 310La vie en rose 110La vie en rose 212
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:17

bon là j'me fais le porte parole de tout les garçon!
laissez les mecs c'est pour moi, j'peux encaisser, restez a l'écart

et ta culotte, elle était rose aussi? Very Happy

poussez vous, laissez moi fuir! La vie en rose Www.MessenTools.com-anime-corriendo
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:57

Euh confe... tu dit être le porte parole de TOUT les gars mais moi je ne pense pas comme toi... Neutral

Robin, cm n'ayant pas le même avis (ni humour...) que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
PetitePatate
nous faisons le bien mais nous le faisons mal
PetitePatate


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 112

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:18

T'es ptet pas un gars ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:29

Je vous donne ma parole d'honneur (même si les autres me le gache souvent cet honneur Rolling Eyes ) que je suis un gars tu peux le demander à saally j'allais me marier avec sa soeur (ici bien sûr Rolling Eyes ) mais elle n'est pas venue LE JOUR MÊME du mariage et n'est pas revenue depuis (privée d'ordi et je crois qu'avoir dit qu'il vaut mieux éviter qu'elle vienne si c'est pour ne pas la revoir ça ne lui a pas plu Crying or Very sad )... Mais si on compte ça comme un vrai "rateau" ça fait 2 fois que je subit ça (elle m'a fait le 1er coup le 2nd je veux pas en parler désolé...)

Robin, cm GARCON (désolé d'avoir raconté mes problèmes je suis VRAIMENT désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PetitePatate
nous faisons le bien mais nous le faisons mal
PetitePatate


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 112

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:32

Je peux me marier avec un fungi ici, ça prouve pas que je suis champignophile en vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:34

tu lui aurais demandé la couleur de sa culotte, elle serait venu!!
les filles aiment se sentir désiré, et elle savent qu'on est des lourdauds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:45

Moi aussi j'adore les filles qui sont ici Wink mais je suis galant pas lourdeau mais honnêtement je ne veux pas devenir lourdeau pour 3 raisons : 1) Je ne serais pas moi-même et c'est très important pour quelqu'un de rester comme il se plait... 2) Je connais quelqu'un au lycée qui préfère celui que j'étais avant parce que j'ai essayé de changer pour voir et ça me plait pas (et ça me manque aussi honnètement... No ) et 3) Je riquerais de les vexer et si jamais ça se produit je n'oserais même plus de leur parler même pour dire salut uniquement No Je tiens trop à elles pour le faire quelque chose qui risque de leur faire du mal Embarassed

Robin, cm galant et assez "sentimental" (ce qui peut être une GRANDE faiblesse Embarassed )

PS à la gentille petite patate (que j'adore aussi Wink ) : tu peux aimer les champignons sans être champignophile Very Happy. La preuve j'adore les champignons... sur mes pizzas Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat

BlackCat


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Nimes

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:52

hannnnn robin est un travelotttttttttttttttttttttttttttttttttttt et il s est pris 2 rateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:06

2 choses le chat Mad : 1) celui de seyna (soeur de saally) est pas volontaire et 2) le 2nd ça je savais que ça allait être comme je l'avais imaginé parce c'est ça le destin! (celui là est irl)

Robin, cm honnête connaissant très bien la souffrance (comme beaucoup sur ce sujet j'imagine et je suis désolé Embarassed sauf pour toi le chat Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Elvarathiel

Elvarathiel


Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2010

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:10

A chaque post une new phrase ... J'adore hihi
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:23

Tant mieux ça me fait "plaisir" que tu aime ça Very Happy si tu veux je continuerais d'en chercher de nouvelles et même t'en trouver pour toi celon le texte Wink

Robin, cm qui aurais pu voir la vie en rose dans la guilde si il n'y avait pas le chat... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat

BlackCat


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Nimes

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:53

mwhahahahahah mon pauvre petit bichon sois pas triste je resterais dans la guilde rien que pour toi car je t aime fort mon robin-chwaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:05

Et crois moi si jamais je devais "me rebeller" tu allais morfler comme pas possible alors arrêteparce moi je te fais pas chier Mad

Robin, cm respectant les autres sauf ceux qui le respecte pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
PetitePatate
nous faisons le bien mais nous le faisons mal
PetitePatate


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 112

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:59

Bon, sinon ! Curieusement, l'affichage rose horrible, là, ça me le fait aussi mais uniquement dans certaines conditions bien précises dont je ne peux parler ici... (ok, si vous voulez absolument connaitre dans quelles conditions, disons que ça me le seulement quand... j'ai les cheveux mouillés ! Voilà, pourquoi pas.)

Post inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvarathiel

Elvarathiel


Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2010

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:16

" un chaton ... un bichon ... " ca devient une menagerie bientot lol! lol!



Tala la CM qui se marre en lisant les posts des autres geek
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:50

Sérieux ça te le fais tout le temps ? Surprised c'est ta couleur préférée ou quoi? Maintenant moi je t'apelle la queen des roses et si t'est pas contente... Ba tant pis tu restera la queen des roses Razz

Robin, cm serviteur de ces majestés
Revenir en haut Aller en bas
Saally
sexy, immortelle et aimée de tous
Saally


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:27

Conf a écrit:
bon là j'me fais le porte parole de tout les garçon!
laissez les mecs c'est pour moi, j'peux encaisser, restez a l'écart

et ta culotte, elle était rose aussi?

poussez vous, laissez moi fuir!

Shocked Shocked Shocked
En parlant de ce bug en direct, c'est lui qui m'a dit : "screeen"
Avoues, le gag était préparé hein !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:12

heu ben j'aimerais bien te dire oui, genre j'prépare mes blagues, j'ai de la suite dans les idées mais même pas, j'navigue a vue Razz

j'te ferrais bien un bisou pour me faire pardonner, mais robin va me dire que non t'es marié a kookie et que faut que j'fasse gaffe et tout. du coup ben, tiens une tape dans le dos, signe de franche camaraderie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:32

Eh confe tu crois quoi là Question Question Question c'est vrai que si tu aurais exagéré je l'aurais fait mais faire la bise à quelqu'un c'est rien du tout ça (du moment que c'est pas à moi que tu le fais Razz )

Robin, cm respectueux mais pas ignoble non plus hey! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:22

hmmm j'te rappelle robin que le 1er contact que j'ai eu avec toi, c'est quand j'ai dit "il est super ton post sur les bateau saly, j'te fais un bisou pour la peine". là tu m'a mp pour me dire "laisse tombé t'as aucune chance, elle est marié avec kookie, arrête de lui faire des bisous, etc"
donc évite d'avoir la mémoire courte, moi j'ai de la mémoire, donc ça passera pas
et j'aime pas les menteurs donc j'espère pour toi que c'est un oublie et pas un mensonge
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:39

Tu as ma parole que c'est un oubli j'ai une mémoire très courte sauf pour le genre de truc assez horrible Embarassed

Robin, cm poisson rouge (lui à la mémoire d'environ 4 minutes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mistrelly

Mistrelly


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 38
Localisation : Far Far Away

La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:17

Pour la peine moi j'peinture Confé en rose *o* jle lance et je chante "JE VOIS LA VIE EN ROSEEUUUHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie en rose Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie en rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.R.F :: Taverne :: Discussion de Comptoirs-
Sauter vers: