G.I.R.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


où il faut quand il faut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elvilwen la cm ensorceleuse

Aller en bas 
+9
robin45
Saally
Elvarathiel
PetitePatate
Edryadel
Grapa
Confetti
BlueGirls
Elvilwen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:21

gui, gui!! matte, matte!! chaton a dit des trucs gentils!! et sur nous en plus Shocked
ça cache quelque chose, ça. t'as besoin de quoi black? tu veux que j'te donne 10 magic cristal ou quoi?
j'ai pas confiance pale
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:54

N'écoute pas ce chat je suis du genre toujours dépressif je l'avoue mais lui il fait toujours chier son monde avant Mad

Robin, cm qui n'accepte pas les mensonges (toi le chat tu est ciblé prio Mad et désolé elvi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat

BlackCat


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Nimes

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:34

roh mon robin jsuis décu que tu dises sa tu veux que jte dise un truc ?????
PETEEEEEE UN COUPPP SA IRA MIEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:51

suppression du message insultant et gratuit de robin
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:56

je suis désolé confe Embarassed je sais que je me suis emporté et que je devrais pas le faire ici Embarassed Embarassed mais avoue qu'il le cherche aussi alors ne m'en veut pas... Et je suis sincèrement navré de l'avoir fait ici DESOLE ELVIL Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Robin, cm pacifiste mais empèché d'être en paix par le chat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:03

oui voila c'est la présentation d'elvilwen, donc on se concentre et on reste focus

d'ailleurs, t'aime les animaux mais t'aime les plantes aussi elvil? Rolling Eyes
(tentative de recadrage foireuse )
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Mistrelly

Mistrelly


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 38
Localisation : Far Far Away

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:40

BIENVENUEEE Moi je suis l'absente de la guilde *o* en fait j'attend une MaJ avant de rejouer --' je plante au 15 minutes alors sa devient ...heu frustrant??Ha et tien jte passe le flambeau.....un truc marrant a faire.....des que confé se connecte ou dit un truc tu le lance dans les airs et tu le regarde s'éparpillé partout *o*mais faut faire attention il a le confetti baladeur ><
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:03

Ah bon c'est vrai...? affraid mis tu pourrais lui dire ta méthode pour éviter qu'il réussisse son coup dès le début... la pauvre est nouvelle tu imagine ce qu'elle peut penser de nous si il fait ça??? déja que moi et le chat c'est pas très joyeux alors là... pale je tiens pas à ce qu'elle est peur Embarassed

Robin, cm protecteur de la santé fragile des nouveaux et nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mistrelly

Mistrelly


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 38
Localisation : Far Far Away

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:07

Col Roulé XD
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:16

Euh... désolé mais les nobles ne portent pas ça : c'est pas assorti avec nos adorables petits visages d'anges sunny Encore moins une cm comme elle (qui si je peux dire est vraiment ravissante Wink )

Robin, cm tout mimi Razz

ps : vous inquiétez pas les filles vous êtes toutes ravissantes même toi topi avec tes bandelettes Very Happy Mais avouez que les nobles sont les plus mignons cat
Revenir en haut Aller en bas
Mistrelly

Mistrelly


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 38
Localisation : Far Far Away

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:52

Nah la plus mimi smon exca x)
Revenir en haut Aller en bas
Elvilwen

Elvilwen


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:00

Merci pour tes mots gentils Robin, et t'inquiète pas j'ai pas mal d'amis qui ont des problèmes alors j'ai l'habitude des gens dépressifs, j'aime pas quand les gens sont tristes alors j'essaie de leur remonter le moral et les aider comme je peux flower J'espère que je réussirais à t'aider un peu Razz Tu devrais commencer par ignorer tous les messages de BlackCat. Il est juste très taquin et ne cherche pas à te blesser, mais ignore-le tout simplement Wink

BlackCat j'adore ce manga surtout Train I love you I love you Et t'inquiète pas j'ai de l'humour enfin je suis pas très drôle mais je ris beaucoup aux blagues des autres, d'ailleurs je me marre bien devant mon pc quand je vois certains messages, surtout ceux de Confetti Very Happy

Et vous inquiétez pas je m'en fiche que sur ma présentation il y ait plein de sujets complètement hs, je viens juste pour parler moi Razz tu es tout pardonné mon double cm Razz

J'aime bien les plantes oui (même si je les aime beaucoup moins que les animaux), surtout les plantes dépolluantes que je trouve fantastiques, j'ai moi-même un adorable petit cactus qui absorbe les ondes Smile Par contre je n'adore pas les étudier, j'ai fait une licence de bio et dans le détail c'était vraiment chiant et compliqué Sleep

J'ai pas tout compris à ce que tu disais Mistrelly, je suis un peu blonde (et naïve) par moment alors si tu pouvais m'expliquer mieux que ça s'il te plait, j'ai compris que Confetti louchait légèrement sur les poitrines mais je suis censée faire quoi au juste ?? Embarassed

Et t'inquiète pas Robin vous ne me faites pas peur, au contraire je suis super impressionnée de voir à quel point votre forum est actif, chez les Florensiens c'était un message par semaine... Embarassed vous avez de bons délires je veux rentrer dedans Razz Et merci de me trouver ravissante même si j'ai mis une vieille photo, j'ai honte d'avoir ce cariad dessus, il faudrait que j'en reprenne une avec mon sow I love you C'est vrai que les nobles sont les plus mignons bounce
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:09

Elle est peut-être mignonne mais vu qu'on est sur la page d'elvil et que je ne mens jamais je dis que c'est elle la blus belle et toc Wink (j'aurais peut-être pas dû le dire Embarassed ) Mais mis veut que tu porte un col roulé et ça ne nous va pas j'en ai fait la preuve Razz Mais par contre contrairement à toi je trouve les blagues des 2 zigotos que tu as cité très nul mais j'ai une raison de plus aimer les blagues si je peux dire mais bon je veux pas en parler.

Robin, cm juge du concours de la plus belle fille florensienne Very Happy

Ps : c'est une vieille photo peut-être mais j'en suis sûr à 100% que tu n'as pas changé et que tu est aussi ravissante (Serais-je en train de reprendre goût à la vie grâce à toi Question Question Mystère... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elvilwen

Elvilwen


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:16

Ah ah c'est moi la plus belle, merci Smile Embarassed Et oui ya que mon cariad qui a changé, la tenue je l'aime trop pour la changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:23

Ba la cariad c'est rien du tout Very Happy mais la tenue celestial ne va qu'aux filles c'est pas juste Sad les celestial garçons ne va qu'aux merco (je les déteste OH oui je les déteste hinhin Twisted Evil ) mais maintenant que tu nous connais bien tu peux retirer la partie "la nouvelle timide (pour l'instant)" non? Wink

Robin, cm sans armure mais à la volonté de fer, au coeur d'or et à l'ame d'argent (c'est pas trop Razz Question )
Revenir en haut Aller en bas
Elvilwen

Elvilwen


Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:34

Oula tu parles à une quiche en informatique xD enfin je suppose qu'il me suffit d'éditer mon premier message mais je mets quoi à la place ? "Elvilwen l'optimiste délurée qui aime les fleurs" "Elvilwen ou la petite maison dans la prairie" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:42

J'ai encore mieux Very Happy : "Elvilwen, la cm amoureuse de la nature", "Elvilwen, la cm ensorceleuse" ou encore "Elvilwen, veux-tu m'épouser? Wink" Nan c'est une blague celle là Razz

Robin, cm aux multiples noms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistrelly

Mistrelly


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 38
Localisation : Far Far Away

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:06

xD jte disais juste que confé comme c'est un confetti mérite que d'être lancé :p

Donc lance le plusieurs fois pas jour et regarde le s'éparpillé avec Graisse....heu grâce Very Happy ...faut pas que tu cherche trop loin avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:44

ouai c'est quoi cette histoire de moi et de poitrine Shocked

ben alors elvilwen, t'aime pas étudier les méristèmes et autre cotylédons, c'est magnifique pourtant ^_^

et tkt pas robin on se cotise!! (mais on dira pas pk )
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
Mistrelly

Mistrelly


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 38
Localisation : Far Far Away

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:46

Bah l histoire de poitrine je sais pas trop moi j'ai seulement dit que t'avais le confetti baladeur xD Après ce qui s'passe dans la tête des gens j'y suis pour rien moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:49

ha ben c'est vrai que les confetti les lendemains de fête, tu pensais t'en être débarassé mais en fait y en a plein ton lit affraid
et tu prend une douche et paf encore affraid
mais comment font ils scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
PetitePatate
nous faisons le bien mais nous le faisons mal
PetitePatate


Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 112

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:52

Pouarf, parce qu'ils sont nombreux en plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mistrelly

Mistrelly


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 38
Localisation : Far Far Away

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:55

Ouais confé a le malheur d'être plusieurs dans sa tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
robin45

robin45


Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:00

Tout ça c'est de ta faute mis maintenant notre petite elvi risque d'être traumatiser à vie tu as pensé à ça avant de raconter n'importe quoi? En plus j'aime pas les conffetis bizaroïdes si ils sont comme ça Very Happy Alors si il ose te faire quelque chose dis le moi un petit coup de mon hécatombe flamboyante devrait cramer tous les mavais confettis volants Wink

Robin, Coeur Monstrueusement ardent
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat

BlackCat


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Nimes

Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:30

Nannnnnnn faut pas m ignorer jsuis gentil moi Twisted Evil mais bon sinon tkt pas elvi je suis comme sa avk robin car j aime pas les gens defaitistes si on te donne la vie c est pas pour etre un perdant dc j essaie de l enerver pour qu il decompresse ( mm si je suis un peu trop casse noisette ^^) mais bon j arrete avk lui tkt toi pas Surprised (jte laisse t occuper de lui xD) j ai rien contre lui sauf son sentiment de servir a rien ou de pas meriter de vivre tt sa moi jconnais des personnes qui aurait aimer vivre + longtemps. Voilaaaaa j ai fini mon sketch mwhaaaahhhahahah mais sinon tu ma l air super sympas alors ramene toi vite sur flo pour voir un dieu du shoot mwhahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvilwen la cm ensorceleuse   Elvilwen la cm ensorceleuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvilwen la cm ensorceleuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recette d'Elvilwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.R.F :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: