G.I.R.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


où il faut quand il faut
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chronique de Cardiff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Confetti
Youhoupiiii
Confetti


Messages : 280
Date d'inscription : 26/11/2010

Chronique de Cardiff Empty
MessageSujet: Chronique de Cardiff   Chronique de Cardiff Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:01

j'suis un saint du nom de Confettheal et j'vais vous raconter la fin de mon passage à Cardiff:

avec mon pote SaintGraal, on etait en quête d'émotions fortes, on a donc décidé d'aller tuer Lanoir
moi lvl 23 et lui lvl 22
en entendant ça Zonaria nous a rejoint, une mercotte lvl 31 ça se refuse pas ^_^
on c'est donc rendu sur place et on a attendu en tuant qq mob
et comme Lanoir est farceur, il a décidé de pop juste quand Zonaira etait afk et que nous on etait en train d'aggro Shocked
n'écoutant que mon courage (et non ma raison) j'me suis jetais sur la bête (alors que j'avais la moitié de ma vie) qui attaquait Zonaria, suivit par SaintGraal
notre échec fut cuisant, on est mort après lui avoir enlevé 1/4 de sa vie
le temps de revenir, Zonaria etait morte Sad
du coup on s'est préparé correctement et on y est retourné Twisted Evil
résultat on a encore perdu mais avec les honneurs, il lui restait très peu de vie, sa barre d'hp était vide

voici un screen pris dans le feu de l'action
Chronique de Cardiff K0o2vnmf5ysilo9dln-screenshot2010_12_6_19_9_22

c'est là que Zonaria a refait surface et le temps qu'on y retourne a 3 un mercos lvl 32 était déjà a l'œuvre
et il a réussi a le tuer, bravo a lui!!
mais là ou on a etait très fort c'est que c'est nous qui avons eu les drop cheers
car quand plusieurs groupe tape sur un mob c'est celui qui fait le plus de dégat qui drop
et nous avec SaintGraal, on lui avait enlevé 1/4 la 1ere fois et quasi 100% la 2eme fois, alors que le mercos lui avait enlevé que 100% Laughing
il est reparti un peu triste

Comme les nains c'est rageux, on a décidé de le refaire, cette fois si on avait pris 1 lvl de plus
et notre victoire fut longue mais total cheers

Chronique de Cardiff Lixt7fj85777kesr5n-screenshot2010_12_6_23_54_37

en plus on a drop une rapière, si ça c'est pas la classe ^_^

ensuite pendant que j'faisait des aggro sur les loup, ce con de karigin m'a sauté dessus
une simple formalité Very Happy

Chronique de Cardiff Moqggnjnbq0xjf21e2-screenshot2010_12_7_0_16_8

sur ce j'vous dit au revoir et a bientôt!!

Chronique de Cardiff N6s37ylrlwi9i8un2p-screenshot2010_12_7_1_26_15
Revenir en haut Aller en bas
https://g-i-r-f.forums-actifs.com
SaintGraal

SaintGraal


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 44
Localisation : Nord (59)

Chronique de Cardiff Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Cardiff   Chronique de Cardiff Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:57

Ahhhhh je suis emu,Conf qui parle de moi avant que je n'arrive dans la guilde Very Happy
Bon bin la je te donne 3 bon point bien merite Laughing

Je me souviens de cette histoire,s'etait le bon temps de Cardiff et on s'etait bien amuse a tuer quelques boss a Fox den.Juste Lanoir qui nous a resiste un peu mais ce ne fut pas tres long pour qu'il morde la puossiere Razz

Le coup des drops ca aussi s'etait trop fort,je remercie le petit merco qui avait acheve Lanoir pour nous.On etait assis a cote entrain de le regarder faire le travail pour nous Smile

Tres jolie histoire Conf,GGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de Cardiff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.R.F :: Taverne :: récit héroïque (ou pas )-
Sauter vers: